Japan Car

Version complète : [EP3 ] Presque Stock
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut tout le monde,

Je reprend la petite présentation que j'ai fait sur CTR team  Blush  
Je précise tout de suite qu'elle est full stock hormis une ADM  Sac
les modifs que je souhaite arriveront au fur et a mesure.

Donc c'est une EP3 vous l'avez compris est une Phase 1 Grise de 2002.
Je suis parti la chercher en septembre dernier en Haute Savoie, après presque 3 mois de recherche intensive.
J'en cherchais une avec moins de 100 000 kms car j'en ai fait mon Daily et quasi stock et c'est pas de la tarte.

J'ai donc trouver mon bijou, acheter a un propriétaire très mais alors vraiment très soigneux, en possession de toute la moindre facture, avec le double des clés, la carte du vendeur qui l'avait vendu au proprio avant lui  LOL

Au bout de 3 mois, BR a Vaux-le-Penil a organisé une petite session passage au banc et j'ai voulu voir ce qu'elle avait dans le ventre et je suis reparti plutôt content Yep  
[Image: mini_639919image51.jpg]

Pour résumé j'ai toujours la banane a chaque fois que je m'installe dedans, une voiture vraiment au top sans ce ruiné !

Aller place aux photos 

[Image: 793594image1.jpg]

Chez un ami je précise 
 
[Image: 156430image2.jpg]

[Image: 265198image5.jpg]

[Image: 631293image2.png]

[Image: 801550image3.png]

[Image: 958376image4.png]

 [Image: 395639image4.jpg]

[Image: 157646image3.jpg]

A bientôt  Piaf
La porsche de ton amie fou

Jolie ep3 qui doit marché assez fort quand même Smile
Avant j'avais une Saxo VTS 90ch, donc oui comparer à mon ancienne saxo sa marche pas mal, mais la Porsche marche encore mieux  Big Grin
Ah oui je vois la différence de puissance ahahah
Ca fait un bon daily? Niveau conso, confort, utilisation (couple-puissance)...
Perso sa me convient, niveau conso j'ai été étonné en restant assez sage, en sachant que je fais pas mal de bouchons en semaine je tourne environ à 10,5l aux 100 km

Niveau confort ça reste quand même un peu raide sans non plus être du béton, madame commence à avoir mal au dos quand les trajets dépasse l'heure de route.
À 130 km/h tu es à 4000 tours/m et je trouve le bourdonnement un peu épuisant pour ma pars, mais on ne va pas se mentir ce n'est pas des voitures d'autoroutes.

Niveau puissance comme dit plus haut je passe de 90 ch à 200 ch donc je trouve que sa marche bien évidement, les montées en régime donnent la banane quand t'arrive au VTEC  Piaf
niveau couple ce n'est pas leur point fort c'est sur mais sa ma jamais déranger, quand tu veux repartir tu descend 2 rapports et c'est parti 
Après, j'arrive dans la phase ou je commence un peu à m'habituer et on en veut toujours plus  Big Grin
Piouff, tu as sacrement de la chance d'avoir un daily comme ça a ce kilomètre. Une bien belle EP.
heyveno merci de désactiver ta signature tapatalk Wink
Le bouton de réglage des rétros électrique est le même que sur les ED  Sac
(12-07-2017, 11:29:25)Ibizuka a écrit : [ -> ]Le bouton de réglage des rétros électrique est le même que sur les ED  Sac

Mr Green En general c'est commun à pas mal de modèle ce genre de petit détail 

(12-07-2017, 10:34:30)heyveno a écrit : [ -> ]Piouff, tu as sacrement de la chance d'avoir un daily comme ça a ce kilomètre. Une bien belle EP.

Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 en utilisant Tapatalk

Je vais pas te mentir sa me fait mal de voir le kilométrage grimper  Ouinn