Japan Car

Version complète : infos EG3 1300
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous,

jai mon civic EG3 depuis hier et c'est un 1300 16V seulement 75cv mais de 1994 avec 78000 km tout dorigine..
Quel bonheur meme si le moteur est creux en bas....

je voudrais juste y metre un silencieux et des belles jantes a lavenir...cependant si quelquun vend des janttes pour EG quil me fasse signe...

je vouidrais savoir quelle est la conso de l'eg3, ses points faibles etc... et si je peux mettre ujn filtre ractive avec un silencieux sans pb meme sil est catalysé ?

je vous remercie et espere attraper vite le virus des jap( qui a deja commencer !)
aussi, je voudrais savoir kel est lentraxe dune EG3 ?je vous remercie...
entraxe 4X100
pour la consso environ 380 km le plein Wink
que 380km avec 75cv ????
SKYPPI a écrit :que 380km avec 75cv ????
A mon avis ça doit quand même être plus, j'en fait plus de 600 avec 90cv.
Même si c'est vrai que l'EG3 est équipée d'un carbu...
Un décata devrait déja bien l'aider Wink
san taper dedan je fait 380 km san deconer avec les jantes d'origine la avec les 17 je fait 300
Evil
brian flanagan's a écrit :san taper dedan je fait 380 km san deconer avec les jantes d'origine la avec les 17 je fait 300
Evil
Moi avec du 16Pouces je fait 500km avec le plein Shock Vous bourinez dessus le petit 1300????
David2059 a écrit :
brian flanagan's a écrit :san taper dedan je fait 380 km san deconer avec les jantes d'origine la avec les 17 je fait 300
Evil
Moi avec du 16Pouces je fait 500km avec le plein Shock Vous bourinez dessus le petit 1300????
pas au dessue de 8500 rpm LOL
Ca va 2 post sur la meme voiture l'un sous l'autre....
brian flanagan's a écrit :san taper dedan je fait 380 km san deconer avec les jantes d'origine la avec les 17 je fait 300
Evil

il y a vraiment un soucci 380 bornes avec un plein , 300 bornes avec du 17 ( c'est un carbu l'eg3 mais quand meme Shock )
ca chaque ton outil
450kms avec le plein, pas d'admition direct pour cette motorisation (carbu).
Record 576kms que d'autoroute avec quelques bourres, aller retour pour SPA

Sinon pour les jantes pas plus de 15"x7 en 195/50/15.

Avec le décata c'est deja mieu, elle monte un peu plus vite en regime...

Pour les 380kms avec un plein, ya surment un petit nettoyage du carbu, ou un reglage à faire.

bonne semaine...
mai j'ai une hodeur bizard a l'echapement comme de l'essence mal bruler Confused
Achete deja un produit pour nettoyé les carburateur (norauto)

- tu demonte, la petite grille dans ta boite à air pour acceder au carbu

- tu fais tourner le moteur, mais il faut maintenir le regime moteur car
quand tu va appliquer le produit, moteur tournant pour nettoyer... il peut caller

tu verra toutes la merde dégage comme dans les pub de javel...

j'ai fais cela, car dans mon cas mon ralenti etait instable.
sa marche bien sa ?
j'avait acheter de l'injection 5 j'ai vu un petit mieux avant de passer en 17 j'ai du atendre les 420 km avec le plein
rien à voir avec le produit dont je parle, car lui ne se met pas dans le carburant, mais nettoi directement le carbu.
je te dis pas que sa va faire baisser ta conso, mais ca peut que aider a un meilleur melange.
moi je fais 450 borne en moyenne avec !
brian flanagan's a écrit :entraxe 4X100
pour la consso environ 380 km le plein Wink
inkiete toi pour ta conso, car celle que jai , cest plutot 500 km avec le plein..................... :roll:
moi eg3 decata jfait 540 borne avec un plein sinon le plus que j'ai fait sans tiré dedans c 600klm jante 15 pouce pneu en 195.55.15 et la jvien de changé le filtre a essence qui avait 220000klm d'origine!!!
ha oui elle doit avoir un gros problem la Shock
moi aussi en moyenne 450 et 500km, mais là comme j'viens d'acheter les jantes en 15" à remy1234, j'vais voir si la conso augmente
avec ma mon eg3 je faisai entre 450 et 500 kil voir un peu plus sur grande route.j'etai en 195/50/15.mai pour la tienne brian tu dois avoir une couille car ca fai vraiment pas bcp 380 bornes!!verifie ton carbu et ton filtre a essence.ou alr ta une fuite.lol!!NANNNNN pas possible sur honda !!
moi je suis toujours en 185/60/13, j'ai changé les roulements av et arr et le filtre a essence, et de 450 km je suis passé a 700 km avec un plein, je deconne pas, je vous assure, si je roule pépére, peu importe que ce soit ville ou voies rapides, je fait du 700 bornes (réserve incluse)...

des roulements neufs, un filtre a essence neuf, un carbu propre et une conduite pépére, une Eg3 c'est comme un diesel Wink
korben a écrit :moi je suis toujours en 185/60/13, j'ai changé les roulements av et arr et le filtre a essence, et de 450 km je suis passé a 700 km avec un plein, je deconne pas, je vous assure, si je roule pépére, peu importe que ce soit ville ou voies rapides, je fait du 700 bornes (réserve incluse)...

des roulements neufs, un filtre a essence neuf, un carbu propre et une conduite pépére, une Eg3 c'est comme un diesel Wink

Oulah !! 700 bornes!! Shock Shock
ça doit être le record du forum! J'vais essayé de régler mon carbu en 1er temps
jinot a écrit :
korben a écrit :moi je suis toujours en 185/60/13, j'ai changé les roulements av et arr et le filtre a essence, et de 450 km je suis passé a 700 km avec un plein, je deconne pas, je vous assure, si je roule pépére, peu importe que ce soit ville ou voies rapides, je fait du 700 bornes (réserve incluse)...

des roulements neufs, un filtre a essence neuf, un carbu propre et une conduite pépére, une Eg3 c'est comme un diesel Wink

Oulah !! 700 bornes!! Shock Shock
ça doit être le record du forum! J'vais essayé de régler mon carbu en 1er temps

alors la tenue de route avec les 15, t'en pense quoi??
ben ça accroche plus que mes 13", mais faut vite que j'la rabaisse, parce que j'ai pris le rond point comme un malade juste après la grande ligne droite, et j'sentais quand même qu'elle décrochait.
Niveau patate, j'sens une légère perte de puissance en montée
je raconte pas de conneries, 700 bornes avant d'etre a sec, en roulant comme un vieux....^^
Question : Adapter un compteur d'une EG4 c'est chaud a faire ?
Sur la mienne j'ai pas de compte-tour, mais est-ce que le cable est présent ?
korben a écrit :Question : Adapter un compteur d'une EG4 c'est chaud a faire ?
Sur la mienne j'ai pas de compte-tour, mais est-ce que le cable est présent ?
non facile mai j'ai un compteur d'EG6.
tu debranche ton ancien compteur puis tu rebranche et voila fini sa marche Wink