Japan Car

Version complète : recherche photos de 200 sx avec ce genres de feux:
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Anonymous

perso je préfère les kouki normaux ( c est pour bientot Twisted Twisted )

je trouve que le style altezza ne se marie pas très bien avec la s13
si je comprends bien, je peux pas les mettre sur un 200sx s13 sans bidouiller?
c''est bien ça?
denton1000, ne les met pas c est comme la taille des jantes meme avec les pneu corespondant a l'rogine tu passera pas au CT Piaf Sac
si vous conaissez d'autres types de feux arrieres pour la s13, meme tres differents merci de les poster
j'ai vus des systemes pour 200 sx pour avoir deux deux ronds de chaque cote et cache peint a la vouleur e la voiture mais je trouves plus.
en ce qui vous concerne, vous avez rous les feux d'origines qui sont pas tres beau???
denton1000, moi en ce qui me concerne jai les feu d'origines qui ne sont pas "super beau" Mais jai trouver la technique pour palier a ce probleme Wink je seme tout ce qui roule Confusedhakebut: .

Sinon serieu ta pas peu de pas pouvoir passé le controle technique avec ces feux?
Et je croyait que toute les modif mechanique te deplaisaient mais apparement les modif estetique te plaisent ..... Serai tu un kéké boy ? :oops!: :hs: tusors Piaf