Japan Car

Version complète : Toyota Japon
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, quelqu'un a le site de toyota japon? J'aimerai rentrer en contact avec eux Wink
Merci, mais t'es sur que c'est toyota japon?
Non, ".jp", c'est le suffixe de l'Ouzbékistan, c'est bien connu.
Sentenza a écrit :Non, ".jp", c'est le suffixe de l'Ouzbékistan, c'est bien connu.

Ouai bon sa va, moqueur LOL
En attendant je trouve pas l'onglet qui me permettrer de rentrer en contact avec eu pour commander des pièce.. Confused
Merci à tous de votre aide Wink
C normal c pas un site de vente en ligne, il vas faloir que tu trouves un bon revendeur!! Mais tu en connais un...! Sisi SYSY ( je sais c'etait facile lol). Demande addicted..! Wink
Oui, je lui ai demandé, mais il à pas le temps, et moi, sa urge!!! Et j'ai toute les peines du monde à le joindre.
hin hin, malin le jeu de mot, pas fais gaffe au premier coup d'oeil, j't'aime bien toi LOL
Au fait sysy22, pour ta signature tu peux rajouter:
'Renault et Peugeot c'est du kif-kif bourricot' Wink

aller sans rancune... beer
Nan! Peugeot et une des marque que je j'aime bien. Et puis, la fiabilité n'est quand même pas la même entre peugeot et renault... Mais j'admet que les peugeot sont loin d'être toute fiable.. Mais alors renault Shock LA sa fait peur!!!
Mais on essayer de ne pas relancer de débat, sinon on en finira jamais...
sysy22 a écrit :Nan! Peugeot et une des marque que je j'aime bien. Et puis, la fiabilité n'est quand même pas la même entre peugeot et renault... Mais j'admet que les peugeot sont loin d'être toute fiable.. Mais alors renault Shock LA sa fait peur!!!
Mais on essayer de ne pas relancer de débat, sinon on en finira jamais...


No problemo.......... Wink
on en reste là.... :ciao: