Japan Car

Version complète : salut ! ( Mazda 929 de 1986 )
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour tout le monde,

je rejoins votre communauté suite à la récente acquisition de ma première japonaise,
une mazda 929 coupé de 86. je me dis que ça peut toujours être utile d'avoir des contacts près de chez moi pour son entretien.

j'ai toujours adoré les bagnoles, et au fil des ans ça se précise, les Prélude et Légende, les vieilles Civic et Celica me tapent dans l'oeil à tout les coup.
( les saab 900turbo aussi, j'aime bien les scandinaves aussi)
les hasards du bon Coin m'ont fait trouver cette Mazda à 15min de chez moi.coup de coeur, propulsion, un régal à conduire, un surnom immédiat et ridicule Bichette ( elle est marron glacé intérieur simili nubuck couleur Bambi)...
[Image: 1501052194-unnamed.jpg]

je roule beaucoup pour le boulot ( en scénic pffff) et aussi sur mon temps libre,
je vis sur Montpellier mais souvent à paris et à Limoges pour le travail.. ( si besoin d'acheminer des pièces ou convoyer des véhicules)
je vais faire un petit topic dans la catégories youngtimers sur Bichette avec plus de photos.



bonne journée à tous !
BenTo.
Bienvenue et belle auto!! Wink
Bienvenue Wink

Un prénom et un age pour compléter ?
Camille, 33ans ! A+
Merci Wink
N'hésite pas à nous présenter en détail ta 929 Smile
Bienvenue ici
Bienvenue...très sympa le coupé 929 ! Wink
Il a eu de nombreuses motorisations mais hélas pas vendus chez nous.
merci à tous !
voici qlq photos suppl à voir dans ce topic

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mazd...Coupe-1986

bonne journée