Japan Car

Version complète : Petite nouvelle
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous et à toutes, je me présente comme il est demandé, et c'est avec plaisir !

Je m'appelle Véronique, j'ai 21 ans (à la première réflexion sur mon prénom, je préviens, je lance une balle de tennis !), je travaille dans une carrosserie car et bus dans la région Lyonnaise.
Je suis une grande fan de Mazda depuis plusieurs années (j'ai même ma petite cagnotte pour m'en offrir une :3).
Pour les hobbies : je fais du dessin graphique (essentiellement des chevaux, mais je tente des cavaliers maintenant  Big Grin), de l'équitation depuis bientôt une dizaine d'années, du piano depuis bientôt 13 ans (5 ans de cours seulement), du didgeridoo que j'apprends seule, j'adore les jeux vidéos (LoL, The Forest, Diablo 3, Mincraft ...), j'aime énormément les cars et les bus et je vise, plus tard, les permis C et D et... C'est déjà pas mal.
Et en attendant ma chère et tendre Mazda, je roule en Clio 2 (pas de commentaire, elle et moi, c'est fusionnel LOL )

Je pense avoir fait une bonne synthèse de moi même pour le moment... Smile
Bienvenue sur Japancar.

Comme d'habitude, la modération rappelle aux puceaux du forum de passer leur chemin.
Bienvenue a toi ! Smile

Si la conduite a droite ne te fais pas peur tu peux regarder du coter des MX5 anglaise qui sont très accessible pour les budget serrés.
Tout d'abord, merci à tous !

Jap Auto : j'ai des préférences pour les Mazda 3 (soit la version 2 sport, ou la 3 en soul red) ou les dernières 2, j'ai connu la marque grâce à la Rx7 alors elle a une grosse valeur sentimentale, mais après j'ai pas vraiment de modèle en tête. Je veux juste faire honneur à la marque Smile

Fujiwara : merci de le dire. (Pseudo en rapport avec Initial D ou rien à voir ?)

GenKi : très honnêtement, conduire tout court ne me fait pas peur. Volant à droite ou à gauche, tant que la boîte est mécanique, je pense que je peux être au paradis ! 
Je note pour les Mx5 ! C'est bon à savoir Wink
----------
Boîte manuelle*
Bienvenue ici !!! Wink
Bienvenue Wink
Merci à vous 2 Smile
Bienvenue à toi ! Je confirme pour les mx5 en Rhd Wink J'en avait une que j'ai revendu il y à 3 mois.
C'était un vrai plaisir à conduire !
(27-07-2017, 19:40:51)Galadriwyn a écrit : [ -> ]j'ai des préférences pour les Mazda 3 (soit la version 2 sport, ou la 3 en soul red) ou les dernières 2, j'ai connu la marque grâce à la Rx7 alors elle a une grosse valeur sentimentale, mais après j'ai pas vraiment de modèle en tête. Je veux juste faire honneur à la marque Smile

Bienvenue à toi, je ne peux qu'approuver ton choix concernant cette marque et les RX7 Mr Green Sac
Bienvenue ici Big Grin