Japan Car

Version complète : Présentation !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous !

Je m'appelle Alex et j'ai une Prélude 5G 2l 16s depuis août 2016 ! J'ai toujours sur que je voulais cette voiture mais je ne sais pas pourquoi...
En tout cas, même si j'ai eu plusieurs problèmes avec, cette voiture est vraiment top à conduire, et magnifique ! En plus la carrosserie a été toute refaite !
Je me suis lancé sur le mois de Juillet à un changement de bloc moteur pour partir sur une base propre alors que je n'avais jamais trop fait de mécanique !

Je suis basé sur Aix.

Il y a 1 mois, j'ai récupéré d'un ami une 3G phase 1 qui est restée dormir pendant 10 ans sous un abri dans le Lubéron. Carrosserie et moteur en parfait état. Une petite vidange, vérification des courroies, des câbles et elle a démarré au quart de tour....

Je suis content de participer au forum, que je trouve bien complet et bien géré comparé aux autres forum auto que l'on peut voir !!

A très vite sur le forum !!!
Bienvenue ici Wink

Un age pour compléter?

(28-07-2017, 14:14:55)Alex5g a écrit : [ -> ]Je suis content de participer au forum, que je trouve bien complet et bien géré comparé aux autres forum auto que l'on peut voir !!

Merci, l'équipe de modération fait de son mieux pour garder le forum propre, agréable à lire et organisé, ce qui hélas nous attire souvent les plaintes des membres ne comprenant pas cela Wink
J'ai 29 ans et presque toutes mes dents
bienvenue
Bienvenue ici