Japan Car

Version complète : clim sur celica ST182
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut

est ce que nos brave celica on le pre-cablage pour la clim meme si elle n'en etait pas equipe d'origine ?

le groupe de ventil est a changer completement ou il y a juste le radia de clim a rajouter ?

enfin quelqu'un a deja monte une clim la ou il n'y en avais pas d'origine ?

merci

seb
dhf a écrit :Salut

est ce que nos brave celica on le pre-cablage pour la clim meme si elle n'en etait pas equipe d'origine ?

le groupe de ventil est a changer completement ou il y a juste le radia de clim a rajouter ?

enfin quelqu'un a deja monte une clim la ou il n'y en avais pas d'origine ?

merci

seb

il y a déjà le faisceau et precablage, mais pour les ventilos, je ne crois pas, la mienne a la clim d'origine et en tout je dois avoir 3 ventilos
salut,
si C comme sur la generation precedente, il y a un ventilo supplementaire sur le radiateur de refroidissement, il y a le radiateur de clim placé devant le radiateur principal, ensuite le bloc de chauffage est different il y a un circuit de recyclage d'air et un radiateur pour la clim, pour le faisceau je ne pense pas qu'il y ai de difference. en tout cas pas sur la revue technique.
Bon courage !!!!!
Bady
Merci pour vos precision, c'est pas gagne cette histoire encore , je sent que je vais commencer a fureter dans les casses ...

seb
Salut,

j'ai eu la même envie il ya 1 an ou 2... la clim dans ma celica

Et bien après avoir longuement cherché un peu partout, même chez toy,
impossible de trouver une kit complet et surtout quelqu'un pour le monter correctement.

Dans les casses, c'est pas gagné, très peu de celica completement HS ou alors impossible d'acheter uniquement les éléments de la clim (ils vendent le moteur complet), et puis quoi prendre ?

Chez toy, apres renseignements, le kit vaudrait dans les 1500€ sans la pose, a commander au japon... et puis plus de nouvelles.

Donc pour le moment, il faut chaud dans la celica

Si quelqu'un aurait un plan quelconque, j'étudie toute proposition.