Japan Car

Version complète : [B16A2] PB Piston Wiseco + Gicleur d'huile (RESOLU)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,

J'expose rapidement mon probléme , j'ai monter des pistons Wiseco sur bielle Eagle dans un B16a2 , le probléme c'est que les gicleurs d'huile OEM qui arrose la calotte des pistons OEM se retrouve à moins de 2mm du piston (je ferais une photo potable quand je pourrais ) , le problème c'est que ça causera dans l'avenir une lubrification insuffisante si je le laisse comme ça  Cry

Je Précise que je n'est pas monter les pistons a l'envers Big Grin , c'est juste que les wiseco ont un "renfort" non présent sur les OEM Big Grin

Donc Pour ceux / Celles qui ont monté des Pistons Wiseco dans un B16a2 et qui on eu le même soucis , comment l'avais vous réglé ? Tordre légèrement les gicleurs pour qu'ils "giclent" directement dans le haut du piston ?

Merci a vous  Big Grin
----------
[Image: 28728520170811155258.jpg]

[Image: 54821520170811155203.jpg]

[Image: 92659320170811155435.jpg]


Je précise que pour la photo le piston n'est pas au PMB , sinon je n'avais pas de place pour prendre la photo , le gicleur est plus proche en réalité  Cry
UP Smile
(17-08-2017, 15:46:11)splinter a écrit : [ -> ]UP Smile



tu les cintres un peu vers l’intérieur et c'est réglé..
Bonjour,
Merci de ta réponse , c'est bien ce que j'ai fini par faire , j'avais oublier ce sujet de discussion , donc j'ai oublier de le verrouiller Smile

Merci encore Smile