Japan Car

Version complète : [EK4] première Japonaise
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Petite présentation de mon EK4 qu est devenu mon daily :

[Image: 253576631654db003fc094fe9a5f7b4da0d8cbd1.jpg]

C'est donc une VTI type S (import suisse). Phase 1. Elle a maintenant 232 000km
Intérieur cuir et alcantara jaune, jantes OZ racing F1 et rabaissé d'origine.
Les quelques pièces perf :
Châssis :
- amortisseur Koni et ressort court billstein
- camber kit arrière
- étriers d'ITR et disques de NSX (il me semble, je me souvient plus de ce que l'ancien proprio m'avait dit)
Moteur et Transmission :
- volant moteur Fidanza
- Embrayage Exedy stage 2
- Autobloquant quaife

Tourne bien sauf consommation d'huile si je tape dedans. Donc moteur à revoir prochainement

je l'ai acheté initialement pour rouler en dépannage et récupérer le swap moteur. Mais bon, on s'y attache vite !!!! Du coup j'ai revendu mon TDI  Cool

Je vais bientôt me remettre à la recherche d'un autre swap. Petite photo de la fautive .

[Image: 253576620f2b39449ee7fc3ae1e32f51f9c3b1bf.jpg]
J'en ferais la présentation, si ça intéresse du monde
Bienvenue! Un beau début ma foi!
Donc B18 dans la mini?
Sympa ces deux-là Smile
(15-08-2017, 18:40:58)ricarlos a écrit : [ -> ]Bienvenue! Un beau début ma foi!
Donc B18 dans la mini?

Merci !

Un B16 suffira largement mais si l'occasion se présente, pk pas un B18.
Cool de l'avoir présentée, j'aimerais bien ressentir les effets d'un B16 dans une Mini Big Grin
Sympa cette civic ! ? en plus un dgl ! Par contre l'embrayage stage 2 je vois pas trop l'utilité... Surtout pr un daily, un oem ou s1 à la rigueur suffirait Smile