Japan Car

Version complète : Salut les amis
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les amis, je me présente Léandre 18 ans venant du nord de la france, passionné de voitures et de motocross. J'ai actuellement pas une japonaise (quoique, apparemment c'est du Toyota  LOL ) c'est une Peugeot 107 mazout 1.4 hdi que j'ai récupéré de ma tante en attendant ... 
[Image: 20229335_1375290635924326_72934959387092...e=5A224689]
Je pense changer pour une civic EP2 ou EP3 (à voir avec l'assurance car en jeune permis c'est le bordel  Sac ) Sinon les EK4 et EJ8, j'adhère aussi :Smile
Voila, je vais commencer à fouillé le forum et à bientôt Wink
Les jeunes permis et l'assurance ! Une grande histoire de Sodomie ! Oupps Pardon x) J'suis moi même en JC Sad

Sinon Bienvenue a toi et a ta Toyogeot Big Grin
Bienvenue à toi JC Wink
(17-08-2017, 15:38:43)Piston a écrit : [ -> ]Les jeunes permis et l'assurance ! Une grande histoire de Sodomie ! Oupps Pardon x) J'suis moi même en  JC  Sad

Sinon Bienvenue a toi et a ta  Toyogeot Big Grin

Tu m'étonnes, je paie actuellement 85€ par mois au tier pour une caisse de 3cv !  Shock Apparemment au bout de 1 ans, l'assurance baisse ...
L'assurance baisse au fil des années avec le bonus et si tu n'as pas eu d'accidents Wink
Moi pour une 4cv j'suis a 650 au tier simple par an ! J'ai bientôt 2 ans de permis
bienvenue, de mémoire j'étais assuré avec mes parents pour récupérer leur bonus!?!?

Idem une fois marié, en s'assurant chez axa au bout de 2 ou 3 ans tu peux récupérer le bonus de ta femme.
Bienvenue Wink
Bienvenue ici