Japan Car

Version complète : [MB3] Problème pédale d'embrayage, help !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello,

Petit souci et je ne m'y connais pas beaucoup.

J'ai une Civic MB3 1.5VTEC, et l'embrayage est devenu tout détendu d'un coup au niveau de la pédale. J'ai essayé de regarder comment le retendre éventuellement mais je crois que j'ai pas fait ce qu'il faut Smile

En fait j'ai dévissé sur la photo ce que je pensais être bon (je sais...), et un peu de liquide est parti le temps que je revisse.
Ma pédale maintenant s'enfonce et il faut l'aider pour revenir, comme si je n'avais plus d'embrayage.
https://ibb.co/kUxcwk

Quelqu'un peut m'aider ?

Merci pour votre temps
Le classique emmeteur ou récepteur d'embrayage. Change les deux en même temps. Avant que tu retrouves sans pédale d'embrayage.
(23-08-2017, 20:52:57)civic662 a écrit : [ -> ]Le classique emmeteur ou récepteur d'embrayage. Change les deux en même temps. Avant que tu retrouves sans pédale d'embrayage.

Merci, justement je n'ai plus de pédale d'embrayage Smile
oui c'est hydraulique, pas de cable.
tu as ouvert le circuit, donc de l'air est rentré, donc plus de pédale.
(23-08-2017, 21:00:36)niavlysj a écrit : [ -> ]oui c'est hydraulique, pas de cable.
tu as ouvert le circuit, donc de l'air est rentré, donc plus de pédale.

oui voilà j'ai fait ma connerie du jour...
Passage par garage obligé ?
si équipé, ça se fait bien à 2, voire tout seul si tu as une seringue.
si tu te sens pas bricoleur, passe par un garage oui. mais attention, tu as plus d'embrayage, donc pour démarrer...
(23-08-2017, 21:03:11)niavlysj a écrit : [ -> ]si équipé, ça se fait bien à 2, voire tout seul si tu as une seringue.
si tu te sens pas bricoleur, passe par un garage oui. mais attention, tu as plus d'embrayage, donc pour démarrer...

J'ai du liquide de frein
et je dois avoir une seringue faut que je la retrouve