Japan Car

Version complète : [ec9] renseignement sur les carbu
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
bonjour a tous je possède une civic ec9 que je prépare doucement pour piste j'ai récupérer une rampe de carburateur d'une prélude 3g 2l ex 114ch ma question est es ce que je peut la mettre a la place de celle de ma civic est va tel m'apporté un plus.
je lui ai déjà changer la ligne pour mettre celle d'une ed7 le collecteur est celui d'une ej2 est j'ai mis une admission direct merci pour vos réponses
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Sujet également déplacé en section Civic, merci de faire un minimum attention...
Comme demander dans la présentation, attention à l'écriture aussi.
(24-08-2017, 00:12:15)TsoF a écrit : [ -> ]Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
----------
Sujet également déplacé en section Civic, merci de faire un minimum attention...
Comme demander dans la présentation, attention à l'écriture aussi.

désolé j'ai changer le titre j’espère que c'est bon ce que j'ai mis
Presque il faut mettre le titre entre crochets Wink
Et il manque toujours la ponctuation dans le texte, mais c'est lisible Wink
Salut !

Jamais entendu parler de montage sur la pipe d'origine des keihin d'EC , a voir mais j'ai un doute ..
Une fois de plus, l'aspect limitant sur la prépa du D14 c'est l'air. Il te faut trouver un arbre à came plus performant parce que la doublette de Keihin d'origine a encore de la marge Wink
(24-08-2017, 10:39:11)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Une fois de plus, l'aspect limitant sur la prépa du D14 c'est l'air. Il te faut trouver un arbre à came plus performant parce que la doublette de Keihin d'origine a encore de la marge Wink

Merci pour ta réponse, serait tu quel arbre à came je peut lui mettre merci.