Japan Car

Version complète : Presentation Aerodeck 1989
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour,
 
Je m’appelle François-Xavier des Hauts de Seine, et je suis l’heureux possesseur depuis un an d’une Honda Aerodeck 2.0L EX ALB avec la climatisation qui totalise 80 000 km.
 
J’ai racheté cette Aerodeck car j’en ai possédé deux dans ma jeunesse à la fin de années 90 et qui chacune totalisait plus de 300 000 km.
 
Je l’ai depuis un an stocké dans mon box, mais faute de temps je n’ai pu m’en occuper avant.
 
J’ai cassé la boite de vitesse très peu de temps après l’achat, et depuis une semaine elle est au garage pour la distribution, l’embrayage, une boite d’occasion, un ligne d’échappement neuve et la réfection des étriers arrières car je n’ai plus de freins à main.
 
J’ai également une fuite à la clim qu’il faut que je répare.             
 
En revanche, je peine a trouver des pièces détachées pour mon auto. Comme un essuie-glace arrière neuf ou encore une résistance d’allumage.
 
Auriez-vous des adresses pour commander des pièces détachées car chez Honda, ils m’ont dit qu’il ne faisait plus du tout de pièces pour ce modèle.

je vous remercie pour toute vos réponses. 

En attendant je vais parcourir le forum
Bienvenue ici!!

Il ne manque que ton âge. Wink
Bonjour, j'ai 35 ans et je possede plusieurs autres autos de collection Wink
Bienvenue ici Wink
Bienvenue ici