Japan Car

Version complète : Qui peut me montrer une tof d'un collecteur de prelude 94 ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
merci par avance car j'ai commandé un collecteur pour accord 94-97 mais il se monte pas !

donc si ça se monte sur prelude je le revends !
J'essaye de te le faire, mais faut que je récupere un APN.
dommage j'avais pas ton numero de telephone !
pensez vous que le moteur d'une prelude 93-96 soit un F20 ?
non Wink
si, les 2.0l sont en F20A4
Par contre les Accord après 94-95 sont en F20B, donc *à priori* non compatibles..
logiquement le collecteur est le meme sur tous les F20 !
Citation :si, les 2.0l sont en F20A4

Je confirme.

On se voit vendredi sur Toulouse normalement... On regardera ça si tu veux.
une derniere chose pkoi les moteur 2.0 accord et accord coupé ne sont pas les meme ?
c'est pas le même collecteur c'est sur que sur prelude c'est sur. faut essayer de voir si ça se monte pas plutot sur une accord ... essaye de voir chez honda avec la photo ...

les accord coupe 2.0 ies sont vtec c'est peut-être la différence (du coup elles font 147 ch au lieu de 134 ch)

A+
r5tuning a écrit :logiquement le collecteur est le meme sur tous les F20 !
Oh que non, déjà entre les F20A et les F20B tu as de grosses différences, la culasse est sûrement différente aussi.. et sur certaines accord de la même époque tu as aussi des F20Z.. et la S2000 a un F20 aussi, le F20C... aucun n'est compatible avec les autres !
pourtant, un collecteur de D15 (lsi) se monte nickel sur une Sur une D16Z rover et D16 honda !, c'est bien la lettre qui compte !

D'ailleurs l'accord coupé a bien le meme collecteur que ma voiture , là je crois etre dans le vrai !
pas toujours, non, en fait c'est au cas par cas. Les F20A, B, C et Z sont tous assez différents en fait... mais par exemple un collecteur de F20A4 est compatible avec un H23A2... et un H22A et un H23A ont des collecteurs différents.. donc ya pas de règle précise selon le nom.
c'est etonnant j'avais eu un autre son de cloche !

qu'est que je peux monter sur mon F20Z1 alors ? avec certitude SVP car je le commande demain !

merci
r5tuning a écrit :c'est etonnant j'avais eu un autre son de cloche !

qu'est que je peux monter sur mon F20Z1 alors ? avec certitude SVP car je le commande demain !

merci

j'ai appelé mon pote mécano chez honda et a priori le collecteur de F20Z1=collecteur du F20A4 = collecteur F22A (accord US 90-93) donc le lien que je t'ai indiqué sur l'autre post est ok.
je vais essayer de passer au garage surement lundi avec une tofs pour être vraiment sur car je pense aussi commander le même pour mon F20A4. A+
oui mais le lien que tu m'a donner , Evovector n'en a plus !
http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayIS...94819&rd=1

une autre lien chez aimspot2000. c'est le même (prendre accord 90-93)
merci , j'attend une reponse pour le frais de port !