Japan Car

Version complète : [EG4] Clignotant qui s'allume au lieu du phare de croisement
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous!

Avant que je fasse mon mini wiretuck j'avais mes phares qui fonctionnait bien, et depuis mon mini wiretuck je n'ai pas fais attention à voir si mes phares fonctionnait mais lors d'un essais de montage de klaxon mon klaxon ne fonctionnait que quand je mettais les feux en route...

Donc j'ai enlevé le phare et donc depuis mon phare ne s'allume plus et mon clignotant a prit le relais, j'ai cherché en vain le sujet des masses pour eg mais le forum m'indique 404 not found donc si quelqu'un a ça qui traîne aussi je pense que ça pourra m'aider!

Merci à vous par avance!
Le wiretuck c'est la porte ouverte aux pb de faisceau...
Mais mon soucis c'est que je n'ai même pas touché au faisceau donc je pense à un soucis de masse mais je sais pas du tout ou elles sont pour les phares...
Les masses sont réunis sur des blocs de chaque cotés derriere les ailes, tu peut surement les atteindrent en enlevant le clignotant.

https://www.google.fr/search?q=ground+he...4091578281


Edit : en regardant mon lien j'ai un doute, je me rappel plus si c'est comme sa a l'origine ou dans la baie moteur Sac


Après vérif dans mes archives c'est bien dans la baie, derriere la boite a air et le remplissage du lave glace.
Merci Yaya 16v de ton aide!!

C'était bien une histoire de masse pour les phares!