Japan Car

Version complète : Barre anti rappros de vti
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Voila je me posé la question a savoir est ce que la barre anti rappros de l'EK vti va sur un model ee9(je me pose la quetio car si c'est bon je cours chez honda)c'est pour connaitre la maesure entre les 2 amortos avt de l'ek au pire que je compare avec ma mesure(celle de mon EE9
la barre d origine fait, en se basant sur le milieu des trous qui la fixe à la caisse, env. 108 cm!
j'ai la mienne d'origine (je lavend pas) onpe essayer de voir sur la tienne Wink
T'es dans la drome en ce moment kim???
NON mais refiles moi ton phone ou ton mail par MP: je dois redescendre chercher ma mazda chez mon père donc au passage je peux te voir!
Quand???
vers le 20 janv, faut ke je vois, vendredi ou samedi (files moi ton tel par MP)!
Alors ca y est j'ai ma barre anti rappros de civic vti ek,cette barre aurais du allais a l'avt de mon EE9 et puis en regardant j'ai vu que celle ci etait difficilement adaptable pour l'avat ,j'ai donc regarder a l'arriere et la HO miracle elle rentre ,avec des petites modifs mais elles rentre ,j'ai donc fini de l'installé et je susi allé essayer l'autos et franchement la tenue de route est plus qu'amaeliorée,la voiture est bien plus stable a haute vitesse et surtout on n 'a moins ce sentiments que le cul travaille dans tous les sens ,par contre sur route legerement grasse le train avt est du coup plus delesté et est plsu sensible a la glisse donc des que j'ai les moyens barres anti rappros a l'avt aussi(cela ne m'etonne pas que la ek tiens 10x mieux la route que l'ee rien que ca deja c'est enormes)donc en gros CONTENT :]