Japan Car

Version complète : 323 GT de 90 avec moteur GT-X
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alors voila, avec mon meilleur pote on a acheté une 323 GT de 1990 avec un bloc moteur GT-X (1.8 T )avec 200 mille Km et l moteur d origine avec 120 mille Km sur une palette ( 1.8 ) pour env. 350 Euro !

Qu en pensez vous des ce genre de modif ???
Est ce que quelqu un l a deja fais ???
Est ce que c est fiable ???
Quel peuvent être les problèmes ( mise a part controle technique ) ???
Et le turbo en traction... j sais pas ce que ca va donner...

merci Wink
Y a pas de raison qu il y ai un soucis !!


elle tourne bien ??

160CH en turbo au roues avant faut la passé en 15" pour avoir une meilleur motricité et de plus gros frein


mais y a pas de soucis particuliers


TINOU
350€

arf la bonne affaire Big Grin

Wink
ça me rappelle une envie de swap tout ça LOL
hihihi


TINOU
Ok, merci
Mais je m suis renseigné, pour l expertise ( controle technique) ca passe pas...
Donc elle est tjrs a vendre...
ben c'est le genre de projet auquel je vais m'atteler d'ici peu si tu veux je te dirais quel sont les probs rencontré lol sachant que je vais faire ca sur une 323F BG de 1993 ayant le 1.8l
les swaps sur mazda sont trop rares
pour le CT ca peut passer demande a un contrleur que tu connais ou que qqun connait!!

moi aussi je vais me lancer dans un swap
2L 148ch a la place de 1L5 89 ch dans une mazda 323 astina de 1997
oui ca peut passer suffit d'adapter un minimum la caisse c'est sur que si tu met 200chv avec des freins tambour c'est du suicide lol