Japan Car

Version complète : Help Besoin d'Identifier Jantes
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, après avoir fait une recherche sur le web je n'ai rien trouvé concernant les marquages de mes jantes.
Donc voila je poste ici une photo des marquages si quelqu'un connait ou saurai identifier à quoi correspondent ces marquages et de quelle marque de jante pourrait il s'agir?
[Image: 562645IMG7710.jpg]

Pour infos je sait juste que c'est des 16" et qu'à priori d'après l'ancien proprio il s'agit de jantes "hiver".
Une photo jante complète, alors c'est pas des Mitsubishi c'est juste des stickers Mitsu apposé par l'ancien proprio
[Image: 137805IMG7715.png]

Merci.
A vu de nez c'est des Vingtgrammes Wink
Semarre

Ce sont des plombs d'équilibrage...
On dirait les plombs d'équilibrage ??? LOL t'a pas une photo de la jante complète ? .. Ce sera mieux déjà Mr Green
Facepalm
Et puis une jante "hiver" ça veut rien dire, une jante c'est une jante, c'est les pneus qui sont été ou hiver ça n'aidera pas à identifier la jante LOL
Ok merci des réponses je suis à côté de la plaque...
C'est des jantes origine Mitsu ça ... Smile
(13-09-2017, 14:02:07)TsoF a écrit : [ -> ]Facepalm
Et puis une jante "hiver" ça veut rien dire, une jante c'est une jante, c'est les pneus qui sont été ou hiver ça n'aidera pas à identifier la jante LOL

C'est l'ancien proprio qui m'a affirmé cela.. j'lui ai dit que j'savais pas que ça existait des " "jantes hiver", mais lui était sur de lui sur ce coup la, moi non!
Voilà tout!

Non tonyjee ce ne sont pas des Mitsu..
Sur les sites d'achat de jantes il y en a qui sont marquées "hiver". J'avais regardé par curiosité ce que ça voulait dire et il me semble qu'elles sont traitées pour mieux résister à cette saison (probablement à cause du sel sur les routes). Après est-ce que ça marche vraiment ou pas...
L'ancien proprio m'avait surtout parler de traitement contre le gel.. après info ou intox... ?
Jamais entendu parler, c'est sûr que certaines jantes doivent être plus résistantes que d'autre.
De là à le mettre en avant c'est de la pure com à mon avis Smile
En tout cas tes jantes ne ressemble pas aux jantes d'origine d'une Eclipse 2G. Mais ça a quand même bien la gueule de jantes OEM comme dit Tony. Ou alors une option ? Comme font certains constructeurs en proposant une seconde monte en pneus neige ?
c'est des Saturnisme-Wheels modèle lourdine Sac
(13-09-2017, 15:28:10)S.J a écrit : [ -> ]C'est l'ancien proprio qui m'a affirmé cela.

Les anciens proprios avancent toutes les conneries possible pour vendre, surtout quand ils n'y connaissent rien.
Et le pire plus c'est gros plus ça passe.
+1 Moi pareil j'ai affirmé à ma femme que j'avais l’option "pieds chauds dans le lit l'hiver", je l'ai bien eu, mais elle m'a épousé LOL
Semarre ...... hahahahahhahahaha !!!
Au pire démonte la roue tu auras surement plus d'infos dessus.

Les grands fabricants mettent leur nom (Enkei, Speedline...) ou au moins des indices.

Si c'est une jante OEM ou faite spécifiquement pour un modèle, il ne devrait pas y avoir de bague de centrage.
(13-09-2017, 17:38:04)malintoy a écrit : [ -> ]Au pire démonte la roue tu auras surement plus d'infos dessus.

Les grands fabricants mettent leur nom (Enkei, Speedline...) ou au moins des indices.

Si c'est une jante OEM ou faite spécifiquement pour un modèle, il ne devrait pas y avoir de bague de centrage.

Oui de toute façon elles vont gicler. 
Je voulais surtout connaitre leur déport, mais bon je le mesurerai directement quand elle seront déposées...
Souvent les indications intéressantes sont à l'intérieur des bâtons ou au niveau des goujon côté disque
tes jantes m'ont fait buger.. on dirait beaucoup le modeles des mitsubishi galant..

mais en faite nan... elles en ont l'air mais sont assez differentes..
[Image: mitsubishi-galant-rims-65766-b.jpg]

ensuite il y a aussi les jantes de mazda protege qui y ressemblent encore plus... mais pas assez je trouve.. LOL

[Image: mazda-protege-rims-64844-b.jpg]


Big Grin
mais pas convaincu... ca peut aussi etre une marque aftermarket qui a repris le dessin pour faire ces jantes...
ce que tu trouveras derriere t'aideras beaucoup plus que de chercher a l'aveuglette Wink
(13-09-2017, 21:14:43)RedThunder a écrit : [ -> ]Souvent les indications intéressantes sont à l'intérieur des bâtons ou au niveau des goujon côté disque
Ok merci de l'info  Wink


(13-09-2017, 22:15:48)HENRIQUE95 a écrit : [ -> ]tes jantes m'ont fait buger.. on dirait beaucoup le modeles des mitsubishi galant..

mais en faite nan... elles en ont l'air mais sont assez differentes..
[Image: mitsubishi-galant-rims-65766-b.jpg]

ensuite il y a aussi les jantes de mazda protege qui y ressemblent encore plus... mais pas assez je trouve..  LOL

[Image: mazda-protege-rims-64844-b.jpg]


Big Grin
mais pas convaincu...  ca peut aussi etre une marque aftermarket qui a repris le dessin pour faire ces jantes...
ce que tu trouveras derriere t'aideras beaucoup plus que de chercher a l'aveuglette  Wink
Dommage tu y étais presque avec les jantes de Mazda  Big Grin , mais merci quand même  Wink