Japan Car

Version complète : [civic/eg3] remise en forme
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je possède cette civic eg3 depuis quelques années... Elle a connu jadis  grosses jantes et gros pare chocs... , mais ce temps est révolu Smile .
après avoir passé un moment au garage a l arrêt,  je prends  a nouveau le temps de m en occuper pour pouvoir en profiter  Wink.
elle possède barre anti rapprochement avant et arrière inférieur +supérieur avant   ainsi qu un intermédiaire supersprint et des ressorts court  , le reste est d origine .
Voici quelques photos :
http://imageshack.com/a/img924/5557/kP21Jm.jpg
http://imageshack.com/a/img922/2210/lcJVbT.jpg
http://imageshack.com/a/img922/142/3nytjh.jpg
http://imageshack.com/a/img922/6605/1ruhaA.jpg
http://imageshack.com/a/img923/754/SyKY8a.jpg

j'ai pour l'instant un dilemme , dual carb ou pas ?  Confused
Elle a 130 000 km.

Dès que je me serais décider ce seras ct  et peinture complète Wink  .
[Image: kP21Jm.jpg]

[Image: lcJVbT.jpg]

[Image: 3nytjh.jpg]

[Image: 1ruhaA.jpg]

[Image: SyKY8a.jpg]

c'est mieux comme ça Wink

En revanche elle a deja dès dual carb donc j'ai pas comprit ?
Entre temps j ai reçu  mon joint de collecteur d'admission et mes fils d allumage ainsi  que  ma tète d allumeur . J'ai donc monter tout ça , et la se pose la question de remettre le carbu d origine  ou pas ...  Wink
Merci pour les photos  Wink