Japan Car

Version complète : [Swift] Remise en service (roulements)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour et bonne année a tous zé toutes.

2005 sera l'année du renouveau de ma swift.
Pour mes cardans, je recherche les références des roulements à changer au niveau des roues, et je me demande, si les soufflets standards ne peuvent pas remplacer les soufflets (fendus) d'origine Suzuki ?

Sinon, ca existe une vitre latérale droite pour une Swift 3 portes en occase ?

Merci d'avance
Pouy
y a tout ... en belgique. un bon soufflet standard ( a monter au cone par exemple, pas a coller) ca va tres bien. la reference des roulements de roue, chez suzuki ou dans le commerce? je peut te dire ca en skf si ca t'avance...
SWIFTMAN a écrit :la reference des roulements de roue, chez suzuki ou dans le commerce? je peut te dire ca en skf si ca t'avance...

Salut,
dans un post (avril 2004), tu dis que tu as/avais une tête coté roue en neuf à 100 euros... C'est toujours d'actualité ?
Sinon, je veux bien les références SKF...

Merci,
Pouy.
perso au garage je monte que des skf , la référence
normalement oui, je dois verifier. peut etre un poil plus cher, comme pour tout... j'ai un nouveau boss et la remise maxi est de 30% sur cardans, je pense avoir remis le prix avec remise de 40%...
des vitres arriere tu sais en trouver d occas (par exemple chez moi)
SWIFTMAN a écrit :normalement oui, je dois verifier. peut etre un poil plus cher, comme pour tout... j'ai un nouveau boss et la remise maxi est de 30% sur cardans, je pense avoir remis le prix avec remise de 40%...

Disy moi ton rpix et si tu as, je veux bien les références des roulements en SKF.

Merci,
Pouy.
30% sur les roulemùents... je dois regarder Smile
alors pour l'avant: VKBA 3718, a partir de 2/1992; prix 79.30 euros tvac piece
pour l'arriere: VKBA 3715, 2/1992 toujours; prix 124.7 euros tvac piece
SWIFTMAN a écrit :alors pour l'avant: VKBA 3718, a partir de 2/1992; prix 79.30 euros tvac piece
pour l'arriere: VKBA 3715, 2/1992 toujours; prix 124.7 euros tvac piece

Bonjour et merci. Big Grin
Je résume... Mon petit neurone a besoin de faire le point (je suis plus a mon aise pour bricoler mon ptit mono moi ;-))

Un seul roulement VKBA 3718 est necessaire pour un cardan, et ce roulement se positionne du coté de la roue...
J'ai bon ?
Comment etre sur que mon problème se situe bien sur le roulement coté roue ?

J'ai une autre question !
Les références VKBA ne semblent pas exister dans les docs de SKF... C'est logique ? :roll:

1000*merci,
Pouy.
bah c est ce qu'il y a sur mes boites de roulements skf, peut etre réétiquettées par mon fournisseur!
Est ce que c'est bien le catalogue roulements automobile?
non, des baleiniers ouarf ouarf... h-base powaaa Laxmilover Wink
(base de données au magasin)
C'est pas à toi que je demande ca gros balaud!!!
moi aussi j't'adore :cple:
Big Grin
Salut za tous,
ayant pas mal de bolot, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la swift, et, par jalousie, ma moto m'a fait une crise de calcaire... Et c'est mon traine couillon.
Merci pour vos informations, je vais me renseigner dans le coin.

Encore merci,
Pouy.
Pouy a écrit :Salut za tous,
ayant pas mal de boulot, je n'ai pas eu le temps de m'occuper de la swift, et, par jalousie, ma moto m'a fait une crise de calcaire... Et c'est mon traine couillon.
Merci pour vos informations, je vais me renseigner dans le coin.

Encore merci,
Pouy.

Ayé, la moto fonctionne. je peux donc me remettre à la swift.
Heu, j'ai un gros doute sur les références, ce sont les références des roulement de roue ca... Non ? Parceque à l'arriere, je n'ai pas de cardan ;-)

Parce que je cherche les références des roulements qui sont dans le soufflet en fait.... Ce sont des tetes de cardan ! J'ai trouvé le nom dans un vieux post !


Pour info, le demi cardan fait 230 euros dans mon coin :-(

Merci,
Pouy.
c'est les tetes de cardans que tu cherche ou les roulement de roues???
swiffer a écrit :c'est les tetes de cardans que tu cherche ou les roulement de roues???

Toutes mes confuses, c'est effectivement la tête de cardan qui me fait défaut et non les roulements...
Grosse ignorance du vocaculaire, tout ca...

Forcement, c'est plus dur pour ce faire comprende ;-)

Pouy.
oui je verrai lundi Wink
SWIFTMAN a écrit :oui je verrai lundi Wink

Bin alors swiftman???
Tant que tu y es, regardes pour une swift 1000 1999 les "noix"(homocinétiques) de cardans apparement mon fournisseur ne sait (ou ne veux) pas en avoir, il m'en faut 2, gauche et droite.

Si tu m'en trouves, je te fait un gros poutou!
(Ca me pelle ces changements incessant de fournisseurs, tout ca parcequ'ils offrent un vtt à noel et qu'il vendent des cardans vw 1€ moins cher, les autopièces ne savent plus fournir d'une année à l'autre!!!pfff)
105 ttc pour une gti et idem pour la cabrio
Dsl pour le moment, la swift est le seul véhicule dispo pour la patronne, peux pas la demonter pour compter les cannelures, dés que je sais je te dis quoi, garde ton post-it de coté Wink
quand tu veut Wink
ca n'est PAS une proposition