Japan Car

Version complète : [HONDA] Ou se branche ce truc?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Hello Japancar,

Après 3 ans d'abandon un moment sans toucher ma brouette je décide de m'y remettre dans un élan de motivation
J'ai pu remonter mon moteur dedans et quasiment tout rebrancher, mais j'ai une durite qui me reste sur les bras et je ne sais pas ou elle va...
Elle part du petit module denso (je sais pas ce que c'est) qui est au dessus de l'admission. C'est sur un dc2 lhd, je joins la photo avec.
[Image: mini_852917IMG1924.png]





Aussi je n'ai pas mis ce sujet dans la partie ITR du forum parce que je me disais qu'il pourrait à un moment devenir général si certaines personnes comme moi qui remontent leur moteur dans leur auto 3 ans après ne se souviennent plus forcément de quoi va ou... Ça pourrait devenir un topic réservé qui éviterait plein d'autres dans le même genre pour une durite/fiche, à voir si l'idée est vraiment bonne pour la développer.

Merci à ceux qui me donneront la réponse en tout cas!
Il me semble qu'elle va sur la canister de recup des vapeur d'essence Wink
Le petit module c'est une valve , et la durite oui elle se branche directement sur le canister .
Parfait, merci pour la réponse, le canister c'est l'espèce de canette (lol) noire alors?
Yes
Au top, merci!