Japan Car

Version complète : Question pour les controles de fenêtres de portières Lancer 2008+
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour!

J'aimerais savoir si vos Lancer 2008 et plus en France ont des contrôles monte/descend automatiques pour la fenêtre conducteur seulement ou bien pour les 4 portes?

Ici au Canada c'est seulement la fenêtre de la porte du conducteur qui a cette fonctionalité.

Merci!
Toutes les voitures avec les vitres électriques que j'ai essayer c'est uniquement sur la portière conducteur, je penses que c'est généralisé à toutes les voitures.
Pareil, jamais vu de voiture avec ce système d'origine sur d'autres vitres que la conducteur (il y a bien quelques bricoleurs qui avaient récupéré les composants sur une autre à la casse pour le faire eux-même).
sur mon audi-pourri de 96 j'ai les deux commandes de descente automatique coté conducteur ET passager Sac
par-contre à l'arrière c'est des manivelles  LOL
Dommage que les japonaises ont pas ça cela aurai été pratique surtout pour les rhd  Sad
Je ne vois pas pourquoi c'est plus pratique pour un RHD.
Toutes les BMW avec vitres électriques après 2000 ont une fonction automatique sur toutes les vitres. Je pense que les japonaises ne l'ont pas pour une question de législation au Japon (comme la limitation à 180, les rétros rabattables etc ...)
je l'ai sur ma Galant 2002, toutes vitres automatiques....depuis la commande conducteur. depuis les commandes passager, c'est du normal.
En fait, les EVO X JDM ont les contrôles automatique pour les 4 fenêtres, même chose dans certains pays d'Europe et j'essaie justement de trouver où pour m'en commander Smile Le problème avec ceux du Japon c'est qu'il n'y a pas de bouton "doorlock" pour (dé)verrouiller les portes alors pas très pratique ici.