Japan Car

Version complète : suspension S14a Racing...
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bah en fait g un amoto av qui commence à fatiguer et je voulais savoir si les ressorts de la Racing était spécifique à ce modéle ou non car vu qu'elle est assez basse en étant en 17".
g peur de me retrouver avec une grenouille....

g besoin de vous srtout GREG P et ERIC GTiR

merci bien.
Bah si tu viens jusque Rambouillet je peux te filer mon amorto tu pourra comparer Wink
En fait, vu comme elle se dandinne a l'oriine, je pense que les suspatte sont les memes... maintenant, impossibled e savoir sans comparer.

Perso, je vais aussi changer les amorto/ressort dans pas longtmeps, probablement pour du nismo stune. Si ca te dit on peut essayer de faire un achat groupé...
Citation :Perso, je vais aussi changer les amorto/ressort dans pas longtmeps, probablement pour du nismo stune. Si ca te dit on peut essayer de faire un achat groupé...

pourquoi pas.. faut voir si ca rabaisse pas trop car bonjour les bosses et autres sur Chartres...
grumly2000, merci pour l'invit'. ta mis quoi comme amorto à présent??
J'ai mis des combinés filletés MR c'est top Smile)))
Bon par contre tu as pas lu mon post? pas bien ça :P

Sinon il y aussi un autre moyen d'être sûr que ce sont les mêmes amortos...
2 N° VIN l'une S14a et l'autre d'une S14a RacingEd.
après un petit tour dans FAST, Recherche de pièces et voilà on sait tout Wink
Citation :Sinon il y aussi un autre moyen d'être sûr que ce sont les mêmes amortos...
2 N° VIN l'une S14a et l'autre d'une S14a RacingEd.
après un petit tour dans FAST, Recherche de pièces et voilà on sait tout

rien compris!!! suis un peu con je crois mais tu peux être plus clair car je connais ni fast ni VIN....
VIN = N° de série de ta voiture
FAST = Logiciel Nissan pour le référencement des pièces détachées chez Nissan.
Wink
oh le booulet!!!! merci grumly2000.

je vais aller me renseigner mais tu crois que dans le FAST francais ya la Racing qui est allemande???
possible...
Eric_GTiR a écrit :je suis pas sur du tout que les amortos et les ressorts soient specifiques a nos petites serie RACING EDITION.

Perso j'ai des ressorts eibach combinés avec des amorto H&R reglables, le tout pour -30 mm.
je reconnais qu'il faut etre TRES prudent au passage de dos d'âne ou autre passge, surtout que le porte-a-faux avant est assez important sur les S14a.
par contre le comportement est tres tres sain, assez survireur, comme a l origine.

a part le probleme a basse vitesse pour les franchissements de bosses, aucun contre effete en roulant ...
Ah ben c'est ma future config! Et pr les parking souterrains, t'arrache pas la lame avant? la ligne touche pas chaque cailloux? enfin, en résumé c roulable tous les jours? LOL
Moi j'ai déjà la lame avant qui touche sur certains accès de parking souterrain bien pentus, j'ose à peine imaginer avec 30mm de moins...
C'est pas si sûr car avec mon rabaissement dû au combinés j'ai pas l'impression de frotter plus ou moins qu'avant.

Car d'un côté ko tu rabaisse, mais d'un autre côté c'est beaucoup plus ferme donc... :o
j'ai mesurer la hauteur a l'avant de ma M3, le pare choc est a 4cm du sol, la c'est un peu trop extreme
tu ramasses les escargots avec ca Marc Big Grin
lol, un ramasse mégots! une auto-crotte! xpdr! heu faut que j'arrete de rigoler, ma lame est pas a 30cm non plus! LOL