Japan Car

Version complète : [EP4] Fuite LDR sur 1.7 CDTi
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Salut à tous,
actuellement j'ai une fuite de liquide de refroidissement et je n'arrive pas à trouver l'origine.
J'ai regarder toutes les durites, mais je ne vois pas de traces blanches laissée par celui-ci.
Ca doit être une fuite assez importante puisque ça me vide le bocal du niveau maxi au mini en une semaine,
et ensuite il reste au niveau mini voir sous le mini puis ne bouge plus !
Est-ce que quelqu'un à déjà rencontrer ce problème ?
A++
Alors ce n'est pas une EP3 mais une EP2 si mazout.. Wink
Après c'est facile de voir car les durites sont quand même assez grosses et faciles à identifier...

Sinon, fume-t-elle à l'échappement?
Si oui, quelle couleur??
EP4 plutôt non?
Tu peux mettre ton circuit de refroidissement sous pression, ça aidera a voir la potentielle fuite.
Salut Nonovtec,
alors non elle ne fume pas à l'échappement.
Qu'on soit bien d'accord,
quand il y a une fuite de LDR ça fait des traces blanches et ça cristallise aux alentours de la fuite ?
Sinon sur ma carte grise c'est bien marqué EP3...
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Comment fait tu pour le mettre sous pression GC106XT ?
C'est pas normal qu'il y ai marqué EP3, une EP3 est la Civic type R 2L essence 200cv.
Combien de chevaux fiscaux sont indiqués sur la carte grise ? C'est bizarre cette histoire Shock
Alors elle fait 6cv fiscaux.
Sur le numéro de série il y a d'écrit : MJH5302EP378
C'est curieux, Honda a peut-être changé sa façon de faire les numéro de série.
Mais je te confirme que tu as bien une EP4, je modifie ton titre Wink
ok...
Oui oui tsof tu as raison, EP4...

C'est bizarre la CG en EP3... regardes sur le pare brise ce qu'il est inscrit...
C'est quand même pas une EP3 qui a pété un bloc avec un swap mazout maintenant?? Oo
salut non non elle es d'origine, c'était celle de mes parents avant.
Je regarderai ce midi sur le pare brise pour voir..