Japan Car

Version complète : Bien le bonjour !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour ,

Je me suis inscrit il y a de ca quelques années , mais ayant perdu mes identifiants je me suis recréé un autre compte .

José , 23 ans , je vis dans le 13 et je possède une del sol vti ainsi qu'une ed9 .

Je suis passionné depuis très , très longtemps , ca remonte à l'enfance !

J'ai déjà possédé une eg3 , une celica , 2 ee8 ...

Donc me revoilà ici .

La del sol subit en ce moment même une réfection de la carrosserie du à une sortie de route ...et de la rouille présente un peu partout , découpage et soudage de tôle puis bientôt la peinture , j'en ai pas pour long avant qu'elle puisse re rouler .

Puis l'ed9 je l'ai acheté récemment roulante pour 700e . Carrosserie légèrement abîmée mais quasiment pas de rouille , 300 000km et tourne comme une horloge .
Je lui ai déjà acheté sa première pièce , un arceau 6 points . Oui , car elle n'est pas prête de sortir , elle aura un turbo et un châssis digne de ce nom .

Je suis en pleine construction du local pour la commencer , je la débute surement d'ici décembre janvier 2018 , donc je suis à la pêche aux renseignements quand à la préparation turbo du d16a9 , je ne compte pas faire quelque chose d'a peu près , je me suis fixé 1 an et demi maximum 2 ans pour la faire. 

Voila , je ferais un petit sujet pour mes voitures et surtout ce projet , car j'ai besoin du plus de connaissances possibles a ce sujet .

Merci de m'avoir lu et à très vite Wink
Bienvenue Wink
Bienvenue ! 
Je suis du 13 aussi ( vers Arles) , en Del sol VTI .
Si jamais on a l'occasion de se croiser !  Cool
Bienvenue ici
Merci pour votre accueil , et oui taku13 moi je suis du côté de berre l'étang , donc avec plaisir Wink