Japan Car

Version complète : [Mitsubishi Lancer Sportback] Ça va rager dans les coms !
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4
Un gars que vous avez coffré qui a tenu à vous montrer oh combien il avait apprécié le séjour ? LOL

On rigole, on rigole, mais vraiment désolé pour toi. On ne peut plus rien avoir de beau aujourd'hui...
Pour le moment on est sûr de rien, est-ce un collègue hargneux, un voisin qui est rentré sur le parking? Les deux seuls moyens de rentrer sur le parking c'est soit par la porte avec un badge nominatif, soit en passant le mur d'enceinte du parking et en soi, c'est pas compliqué vu qu'une partie de ce mur fait 1m50...
Bad Confused
Sa sent les représailles vis à vis de ton emploi.
Clairement c'est un mec que t'as alpagué et qui s'est vengé Confused
J'étais passé à coté de cet abreuvoir à trolls Sac

Franchement dégouté pour toi ... tu sais que j'ai vécu la même chose, non pas sur une, non pas deux .... mais CINQ voitures à moi, alors je sais très bien ce qu'on ressent.

Je vais aiguiser ma batte à rotules si jamais tu trouves qui c'est Sac
Ou alors c'est un Français qu'a pas aimé être traité de sauvage au volant Sac
Bon, faut quand même que je pense à alimenter le post de temps en temps, histoire de continuer à faire vivre les haters Sac

[Image: 42677108_10216017567008172_6736709899457...e=5C1D1CC4]
(29-09-2018, 23:50:45)Uranium88 a écrit : [ -> ]Bon, faut quand même que je pense à alimenter le post de temps en temps, histoire de continuer à faire vivre les haters Sac

[Image: 42677108_10216017567008172_6736709899457...e=5C1D1CC4]

Caca Sac
Voilà la joie et les économies du diesel!
Tonton toujours inspiré Big Grin
Moteur VW, quelle idée aussi... Sac
Oh tu sais j'avais eu la même chose sur ma Sub moteur Sub c'est d’ailleurs pour ça que je l'ai revendu dès les 2400€ de facture payé mais ils ont été cool chez Sub, j'ai pu payer en 2 fois Sac j'ai encore mal Sac
(01-10-2018, 09:22:16)Snowmonkey a écrit : [ -> ]Moteur VW, quelle idée aussi... Sac

Pire, moteur développé en partenariat entre Mitsubishi et Citroën Sac
Je dis ça je dis rien, mais louer une carotteuse à béton ça coute 50€ la journée Sac
(01-10-2018, 20:20:50)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Je dis ça je dis rien, mais louer une carotteuse à béton ça coute 50€ la journée Sac

Deux coups de disqueuse, une barre à mine et deux soudures au fond de ton garage doivent pas coûter beaucoup plus cher Sac
J'ai pas de fil inox Sac
Pas besoin de fil inox pour ressouder le support de FAP sur la ligne d'origine Sac
Profitez Smile

L’harmonisation européenne vous apportera bientôt les mêmes contrôles pollution aux contrôles techniques... et les defapés vont avoir mal.
Ils sont pas déjà censés avoir mal ? Je croyais qu'avec la réforme de mai dernier ça passait plus un défapé ?
Notre ami est en Belgique, sans doute pour ça que Tonton parle d'harmonisation européenne Wink
(04-10-2018, 08:54:40)Nakago a écrit : [ -> ]Ils sont pas déjà censés avoir mal ? Je croyais qu'avec la réforme de mai dernier ça passait plus un défapé ?

pas encore, ca c'est pour janvier ce type de controle, avec les analyseurs de gaz plus poussé, on va rire de ceux qui roulent defap' Big Grin
Bah ceux qui roulent defap c'est majoritairement ceux qui ont acheté des citadines mazout pour aller acheter le pain et faire 3 km par jour non ?
Pas moi qui vais pleurer pour eux ils avaient qu'à brancher leur cerveau.
Bah Ura il fait la chiée de km sur autoroute et pourtant il a réussi à niquer son FAP.

Faut croire qu'il roule comme un papy Sac
(04-10-2018, 10:00:15)boyou2 a écrit : [ -> ]
(04-10-2018, 08:54:40)Nakago a écrit : [ -> ]Ils sont pas déjà censés avoir mal ? Je croyais qu'avec la réforme de mai dernier ça passait plus un défapé ?

pas encore, ca c'est pour janvier ce type de controle, avec les analyseurs de gaz plus poussé, on va rire de ceux qui roulent defap'  Big Grin

Je pense que tous le monde va pleurer car actuellement même les véhicules très récent sont recalé c'est pour ça que c'est pas passé avec le nouveau contrôle technique je me rappel encore l'article sur la machine développé par Bosch qui recale un trafic qui a 1 an et 20 000km Big Grin
(04-10-2018, 10:33:53)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Bah Ura il fait la chiée de km sur autoroute et pourtant il a réussi à niquer son FAP.

Faut croire qu'il roule comme un papy Sac

pour avoir fait pas mal de kil (j'en suis a presque 100 000/an), la vitesse stab' pour un gasoil, c'est pas forcément non plus la panacée.

J'ai tout testé, route secondaire ou autoroute, et ca encrasse vachement......t'es obligé de lui tirer dans la yeule de temps en temps, sinon ça fume sévère en sortie de péage/feu rouge LOL Big Grin Confused

Tu roules a 90 sur 1/2/3/4/500bornes : ça fume

tu roules a 130/140 durant 1/2/3/4/500bornes : ça fume, moins, mais ça fume

simple, avant chaque CT, je lui tire dans la tronche sur 10bornes, et elle passe niquel Sac
@Dori : il était peut-être déjà encrassé à l'achat ?

@Boyou : quand tu fais de longues distances tu as quand même la régénération du fap qui doit se faire non ? Ce que tu n'auras pas en faisant 3 km par jour.
j'ai pas de FAP sur ma génération de 320d, suis bien tombé ^^
Bon, la bonne nouvelle, pas eu besoin de remplacer ou de démonter, on a branché la valise, un tour sur l'autoroute (non sans mal, on a du recommencer 3 fois la régénération forcée, l'ECU refusait de la lancer), une bonne odeur de cramé dans la bagnole mais au moins, ça roule. Après ça une petite cure de jouvence avec un nettoyage à l'hydrogène (on en parle tellement, j'me disais que c'était l'occasion d'essayer).

Pour rappel j'ai acheté la voiture en octobre 2017 avec 74.000km, elle est d'avril 2013, le calcul est facile, 4 an et demi, 74.000, on se retrouve avec une caisse qui faisait en moyenne 16 ou 17.000 par an, on en a discuté avec le mécano, à ce rythme le FAP a pas souvent vu une régénération automatique et j'ai probablement fini le taf en 1 an, moralité, c'est la faute à pas de chance.

Mais bon, on s'en sort bien, la Lancer roule, pas de grosse facture. On se voit à la prochaine panne !
(04-10-2018, 09:05:50)david_59 a écrit : [ -> ]Notre ami est en Belgique, sans doute pour ça que Tonton parle d'harmonisation européenne Wink

(04-10-2018, 10:55:34)boyou2 a écrit : [ -> ]
(04-10-2018, 10:33:53)Dorifutosan a écrit : [ -> ]Bah Ura il fait la chiée de km sur autoroute et pourtant il a réussi à niquer son FAP.

Faut croire qu'il roule comme un papy Sac

pour avoir fait pas mal de kil (j'en suis a presque 100 000/an), la vitesse stab' pour un gasoil, c'est pas forcément non plus la panacée.

J'ai tout testé, route secondaire ou autoroute, et ca encrasse vachement......t'es obligé de lui tirer dans la yeule de temps en temps, sinon ça fume sévère en sortie de péage/feu rouge  LOL  Big Grin  Confused

Tu roules a 90 sur 1/2/3/4/500bornes : ça fume

tu roules a 130/140 durant 1/2/3/4/500bornes : ça fume, moins, mais ça fume

simple, avant chaque CT, je lui tire dans la tronche sur 10bornes, et elle passe niquel  Sac

Je fais 200 bornes /jours, 160 sur autobahn à 150 stab et 40 sur départementale sinueuse en tirant dessus, j’ai acheté 2 diesel, 1 mois de ce traitement ils ont retrouvé leur geo variable et j’ai zéro fumée.
Pages : 1 2 3 4