Japan Car

Version complète : Ailes fibre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour Streziens!

Voilà j’ai eu l’occasion de choper 2 ailes avant brut +25 pour ma 13 , elle sont brutes et comportent quelques défauts.
N’y connaissant strictement rien et voulant le faire moi même, je viens vous demander votre aide afin de savoir comment les préparer et les produits à utiliser pour y arriver,

merci d’avance pour votre aides  Big Grin
(12-10-2017, 15:16:06)InsaneS13 a écrit : [ -> ]Bonjour Streziens!

Voilà j’ai eu l’occasion de choper 2 ailes avant brut +25 pour ma 13 , elle sont brutes et comportent quelques défauts.
N’y connaissant strictement rien et voulant le faire moi même, je viens vous demander votre aide afin de savoir comment les préparer et les produits à utiliser pour y arriver,

merci d’avance pour votre aides  Big Grin

Bonjour, tu veux reprendre les défauts avec de la fibre? si c'est le cas il faut que tu achètes ta toile (la fibre a proprement parlé) et de la résine pour la collé et enfin du gelcoat a passé par dessus une fois sec tu le ponces pour faire ta finissions. Va voir sur se site tu as tous les produit qu'il te faut. https://www.neovents.fr/catalog.html désolé pour la pub mais moi j'ai acheté chez eu à l'époque j'avais modifié un capot fibre. En espérant t'avoir aidé...
Merci de ta réponse, oui c’est pour Reprendre les défauts et les différents petits petes qu’elles ont , merci pour ton lien j’irais voir ça Wink