Japan Car

Version complète : Présentation Homer
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour . Je m'appelle Thibault . 24 ans pour plus longtemps . Possède une ec8 en cours de resto . 2 eg . 1 ej9 . Je commence dans le domaine des honda . Hâte de m'instruire.  Bon ne journée
Bienvenue ici Wink
(13-10-2017, 11:08:13)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue ici Wink

Merci ?
Bienvenue ici

Une zone géographique pour compléter ?
(13-10-2017, 11:09:58)Homer4840 a écrit : [ -> ]
(13-10-2017, 11:08:13)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue ici Wink

Merci ?

J'ai jamais compris pourquoi beaucoup de personnes mettent un point interrogation après un "Merci" ?
On a l'impression que vous posez la question si vous devez remercier ceux qui vous souhaitent là bienvenue LOL
+1 LOL
J'avais mis un émoticone mais il l'a pas pris . Désoler
C'est pas un reproche c'est une interrogation Wink
Au moins on a la réponse, je suppose que tu écris de ton smartphone et que les smileys sont remplacés par un point d'interrogation Wink
(13-10-2017, 11:19:23)TsoF a écrit : [ -> ]C'est pas un reproche c'est une interrogation Wink
Au moins on a la réponse, je suppose que tu écris de ton smartphone et que les smileys sont remplacés par un point d'interrogation Wink

Aucun soucis . Oui c'est exact . J'étais au boulot . Donc je répondais vite fais . Je vais faire des foto de mes joujou mais à mon avis je vais me faire bombarder hahaha
Bienvenue et puisque tu le demandais sur la SB, il y a pas mal de Belges sur le forum.
(13-10-2017, 14:21:41)fujiwara a écrit : [ -> ]Bienvenue et puisque tu le demandais sur la SB, il y a pas mal de Belges sur le forum.

Merci . Ah bin voilà je ne serais pas le seul . Je recherche pas mal de pièces en plus
rebonjour voila vendu eg et ej9 , mais rentrer une petite ed9 Smile bonne journee
revenant avec des nouvelles ,
vendue la ed9 , mais racheter une eh6 hehe
a bientot
bonjour aillant un peu liquider mon stock me revoila sur le forum haha
de retour avec a ce jour

-eg4
-eg3
-eh6
-ed2
-ed3
-ej2 usa

bonne soiree a tous