Japan Car

Version complète : Pression turbo sur 323 GTX
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Ca va peut être vous étonner, d'habitude on cherche à augmenter la pression du turbo, mais là je voudrai savoir comment baisser la pression de mon turbo. Depuis que j'ai ma ligne GrN la pression est passé à plus de 1 bar en pleine charge, et la voiture se met en rupture, le boitier coupe l'arrivée d'essence il me semble.
Je voudrai donc baisser la pression pour qu'elle stagne vers 0.9 ~1 bar.
Je ne peus pas dépasser les 4500 trs sur chaque rapports!

Merci de votre aide.
C'est réglé! en fait c'est pas à cause de la ligne. c'était mon silencieux qui touchait la carrosserie qui faisait un faut contact (y'avait des étincelles des fois) c'est pour ca que le boitier ne devait pas fonctionner correctement, j'ai fait recentrer ma ligne et maintenant ca ne touche plus et ca marche très bien! maintenant elle reste à ~ 1.0 bar.
et ca marche très fort!!!
heu normalement c potentiel zero sur la ligne et le chassis ???


enfin ta pe une perte kelke part !
Doctor_ITCHY a écrit :heu normalement c potentiel zero sur la ligne et le chassis ???

enfin ta pe une perte kelke part !

Exacte! je sais d'ou ca venait j'avait une masse vers le démarreur qui était mal vissée ca faisait des étincelles dessus, et lorsque mon silencieux touchait la carrosserie ca faisait des étincelles.