Japan Car

Version complète : Salut les passionnés
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, 
Voilà moi c'est celdric j'ai 24 ans en novembre et vous vous en doutez, je suis passionnés auto. Alors niveau mécanique je suis pas super calé mais je touche je un peu quand même. ... disons que j essai d abord par moi même avant d aller dans un garage.. Et je sus pas du genre à abandonné facilement....
Sinon parlons de la voiture un peu... j'ai récemment acheté une skyline r33 gtst quasi full origine !
Un vrai régale à conduire :Smile
Dessus il y a juste une ligne complète don je ne connais pas la marque, une admission champignons hks, amortisseur nismo, et des jantes que je ne trouve pas belle et qui seront remplacé par des rota gtr dans le futur. ..
Mais avant il reste une chose à faire : l homologation. ........
Voilà vous savez un peu tout... Si vous avez des questions ou autres hésitez pas..
Ps: comment met on des photos svp ?
Bienvenue Wink

Une localisation pour compléter ?
Pour les photos tu as un sujet qui explique tout dans la section "infos et aides du forum" Wink
Bienvenue.
Bienvenue ici!! Wink
(17-10-2017, 20:18:55)TsoF a écrit : [ -> ]Bienvenue Wink

Une localisation pour compléter ?
Pour les photos tu as un sujet qui explique tout dans la section "infos et aides du forum" Wink

Ah oui j'ai oublié de préciser la localisation....
Je suis originaire d avallon dans le 89 et maintenant j habite à côté de Vesoul en haute saone (70)
Hey mais voilà un voisin!!!
Lure city plage inside!!! Wink

Va falloir se faire une tite rencontre! !!
Tu es d'où nonovtec ??
Bienvenue ici
Juste à côté de Lure... Wink
Ah oui nonovtec c'est pas loin Smile
Tu as quoi comme caisse ?
La mienne est pas homologué pour l instant du coup je roule pas trop avec...
J'ai une Accord 2007 légèrement améliorée. .. Big Grin