Japan Car

Version complète : Ej 25 DOHC
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
GBonjour 

Je viens vers vous car je suis en train de preparer un swap avec un moteur ej 25 DOHC de Subaru Outback de 1998 

Je possède le faisceau l'immobilisateur le Neimann et tout ce qui va àvec mais j'ai un souci 

Alors j'ai de l'allumage la pompe à essence fonctionne mais les injecteurs ne s'ouvre pas malgré la clé dans le Neimann 

Or quand je passe en direct c'est à dire en branchant mes sorties injecteurs du calculateur en direct sur du 12v àvec une masse et en collant mon relais 

Le moteur démarre donc je ne comprend pas mon probleme

Est ce un probleme lié à l'anti demarrage ou pas ? Mauvaise reconnaissance de la clé ? 

Merci de m'éclairer
Pour moi les systèmes antivol à clés codées joueront plus sur l'allumage que sur l'ouverture des injecteurs. à mon avis il faut chercher le problème ailleurs, mais je suis loin d'être spécialiste la dedans...
Alors j'ai de l'allumage j'ai de l'essence mais pas d'alim injecteurs et pas de retour faut je trouve ou sa pose pb
Fusible ??
Prendre un multimètre et tester le courant de l’écu sur tout le faisceau jusqu'aux injecteurs.
Tu verra ou ca coupe.