Japan Car

Version complète : Comment regenerer fap verso 2.0 d4d 126cv 2012
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour a tous j'ai un soucis avec un fap d'une Toyota verso de 2012 le voyant du fap s'allume
et je voulais savoir la procedure pour régénérer le FAP
car de memoir y'a deux méthode:
la méthode avec valise
la méthode sur autoroute et la plusieurs sons de cloches se trouvent a droite a gauche.

Merci pour vos lumières
Pour precision j'aimerais connaitre la methode a faire sur route svp
Sur route, suffit de rouler et de chauffer le bloc et attendre que ça régénère. .. Et surtout ne pas couper pendant cette phase... Wink
Sur autoroute il faut chauffer le bloc oui, notamment en étant assez haut en régime moteur genre 2500 3000.
Pas forcément, c'est surtout la vitesse qui compte, donc rester au dessus de 80km/h pendant 10kms avec le moteur a température .
ok merci a tous
Tu pourras nous dire si ça fonctionne ?
Ca n'a pas fonctionné l'amie est monter a 4000 durant 10 minutes sur autoroute et le problème est toujours la
C'est normal, sa ne force pas la régénération a proprement parlé, c'est seulement les conditions nécessaire pour qu'elle puisse se faire normalement.
Et comme je l'ai dit c'est pas le régime qui compte mais la vitesse .

Maintenant que le voyant est allumé de toute façon il faudrait au minimum savoir pourquoi, donc faire une lecture des défauts .