Japan Car

Version complète : Salut à tous
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
HEllo à tous,

Je m'appelle Nico, 35ans (beaucoup moins dans ma tête Big Grin ), et je suis sur Lyon depuis peu.
Cela fait déjà un moment que je connais le forum et que je le parcours occasionnellement à la recherche d'infos.

Comme tous ici je suis très fan de mécaniques sportives, de machines à sensations. Je reste ouvert à un peu tout ce qui roule (et pas que) et qui est susceptible de procurer ces sensations, peu importe le constructeur, la marque, modèle, ou l'ancienneté.
Mais depuis mes débuts sur 4 roues, force est de constater que j'ai un petit (gros) penchant pour les sportives japonaises.
J'ai commencé avec une EP3, qui est restée d'origine pendant quelques années. Puis qui s'est vue petit à petit modifiée, optimisée, pour pouvoir rouler un peu plus sereinement sur piste, notamment au Nurb.
En plus ce cette EP, j'avais craqué pour une belle petite EK4 comme daily drive. Une étape que j'avais l'impression d'avoir loupé en quelque sorte. 
Aujourd'hui je n'ai plus aucune des 2, mais une belle EVO6 GSR les remplace.

Au plaisir de vous croiser / rencontrer Cool
Bienvenue.
Merci Wink
Welcome!!!
Bienvenue Wink
Bienvenue ici
Merci à tous. Ca fait plaisir de pouvoir partager avec d'autres passionnés ! Wink