Japan Car

Version complète : [Civic EG4] Injection mono/multipoint
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour/Bonsoir,


Je souhaitais savoir pourquoi le 1.5 lsi était en monopoint90 ch et le 1.5 vei était en multipoint avec seulement 90 ch ?

Je voudrais swapper mon lsi multipoint (selon l'ancien proprio) en vei tout en gardant la boîte courte de la lsi mais je ne risque pas de perdre en puissance ? (Je souhaite swapper car mon vei est plus récent et moins kilométré)

J'aurais aimé garder une injection multipoint plus performante si elle me permettait d'avoir plus de puissance.


Merci de votre aide.

faburisu

Sac
J'ai déjà le moteur, juste savoir si c'est possible de bidouiller le vei pour gagner un peu en puissance.
Oui j'avais fais quelques recherches mais pour mon cas c'est un peu différent car ce serait sur le 1.5 vei et non sur le 1.5 lsi.
Salute honnêtement tu vas plus y perdre en argent et en temps le VEI n'est pas conçu pour choppé des CV je parle en connaissance de cause le mieux tu vend tes 2 bloc la et du chope un p'tit D16 c'est pas super chère , pas ultra compliqué a swappé ( J'ai mis 2 Jours Tout seul a swappé mon eg4 Vei avec le D16a9, et c'etais mon premier swap)
sa m'as couté 400 euros le d16a9 + 80 euros la boite de eg5 et moteur 130.000 km
Je te conseille sa plutôt
Je me tâte en effet tu as plutôt raison, j'ai dû mal à faire un choix haha, y a rien d'autre à adapter (hors moteur boîte) ?
Il n'y a rien du tout a adapté, Tu doit seulement recupéré ton support moteur coté distri du D15, ensuite le bloc ce monte niquel, la boite pareil tu la met comme sa, apres ce sera plus au niveau du faisceau
Bon en gros, si c'est sur un EG4 VEI que tu met un d16a9 par exemple, tu doit garder tout ton faisceau, tu viens juste viré le faisceau Moteur Injection et tu le remplace par celui du d16a9 + Resistor Box.
Apres tu trouve un Calculateur de D16a9 et c'est good Smile J'espere avoir etais clair
Désolé je viens seulement de voir ton message, en tout cas je te remercie du conseil c'est gentil de ta part Wink