Japan Car

Version complète : MITSUBISHI Lancer 2000 Turbo - 1980
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Ca a l'air bien Sport comme caisse

[Image: ce25fac980c7c3483129ffd15de57a4b.jpg]

Perso je trouve ça trop laid
mais que je doit avouer que côté techniques ca me plait Big Grin

J'en ai trouvé une (celle de la photo)
Lancer 2000 Turbo
Berline sportive 170cv usine, prépa 220 cv, turbo garett + Intercooler, amort kony sport, peint neuve tres belle, spoiler, jupe, bequet, propulsion mod rare urgent 2500 €

Si il y en a qui sont intéréssé l'annonce est sur : http://www.anciennes.net


Wink
...en plus, cela n'a pas l'air très lourd...de quoi se faire un peu peur.

JPaul
:x ça doit être sympa , mais le look , on dirait une r9 LOL
Voila ce que j'ai pu recuperer côté techniques

Moteur: Type: 4G62B
2.0 l turbocompressé avec IC

175 cv / 7000 T/ MN
33.7 kg-m / 5000 T/ MN

avec autobloquant

400 mètres en 16,1 secondes Shock pas mal pour une ancêtre
elle fut consacrée berline la plus rapide au monde en 2.0 l

Par contre il est vrai que l'esthetique Confused Confused Confused
on est bien au début des années 80 LOL
[Image: 81lancer2000turbo.jpg]
La photo est belle...la voiture blanche, avec la bande noire et orage, pas mal...

JPaul
Oué avec le 2000 Turbo inversé comme sur les BMW 2002 ..... c moche, mais ça doit être marrant !!!!

ça fait un bout de temps qu'elle est à vendre ....

Dites les gars, -5 cm, 4 jantes en 17 chromées, débadgeage de tout le tralala, y'a peut'être moyen d'en faire une Oldschool performante nan ??? Wink
...oui, pour la vente, idem ; je l'avais repéré depuis des mois...
C'est quasiment invendable à ce prix, comme beaucoup de Japs des années 70 et 80...

JPaul
...pour un oldschool typé "sleeper", annoncé à 220 cv par le vendeur, c'est interessant...tiens, j'ai justement la pub d'époque qui traine à côté du scanner...

JPaul
Un vraie encyclopédie ce JP32 lol 8)

D' apres vous ca peut se negocier à combien réellement ... 1500 € ???
pr les ancetre a vendre il y a une blubird turbo a vendre ds option auto
je sais po se que sa donne mai nivo look c super oldschool j adore !loo
...la Nissan Bluebird turbo a le même moteur que la silvia turbo, à savoir le 1800 cm3 de 135 cv ; elles sont donc derrière cette Mitsubishi...je scanne tantôt la pub...les chiffres "constructeur" pour les performances de cette Lancer sont assez exceptionnels, pour une berline des année 80...Si celle à vendre a 220 cv comme le dit le vendeur, cela doit être pas mal !!!

JPaul
Voici la pub, avec une Colt turbo. Il y a aussi une Galant que je n'ai pas scannérisée, mais qui a le m^me moteur.

La Lancer est donnée par Mitsubishi :

1000 m départ arrété : 26,7 s
0 à 100 km/h : 7,6 sec

JP

[Image: mitsu1.jpg]

[Image: colt.jpg]

[Image: misuf.jpg]
...ça serait bien que quelqu'un du forum se dévoue et achète cette Lancer turbo (ce n'est pas moi qui la vends et je ne connais pas le vendeur !!!)...pour nous dire comment ça marche...bon, moi je ne peux pas trop en ce moment...Plus tard ???

JPaul
c clair qu e je suis curieux de voir comment ca marche une ciasse comme sa en plus a l ancienne dc bonjour les sensation 8)
mais a 2500euro en plus combien de kilometre elle a la belle?
aller a 1000euro c oki!!!!lol Wink
Ouaih ca peut carrement etre sympa de rouler avec cet engin
Mais par contre le hic
c'est qu'une caisse comme ca doit se vendre tres tres mal
donc 1500 € pas plus à l'achat

en plus si le moulin lache est ce qu'il y a moyen (facilement, car tous est faisable Big Grin )
de remplacer le bouilloire par un autre plus recent ???
...salut Seb...

comme toutes les japonaises des années 80, c'est très très dur à vendre...pour les pièces, idem, trouver dans une casse une aile ou une pièce à 3 francs, c'est impossible...il faut passer par les clubs de jap (souvent très actifs) ou avoir une deuxième caisse pour la pièce...après ça va mieux...

Cette Lancer (à 220 cv -à vérifier quand m^me ) est intriguante...

JPaul
en plus dans les années 80 on faisais difficilement moins moche ca me fais plutot penser a une 309 plus longue
pour le prix on peu dire que c exageré si on oublie le turbo qui y a eté ajouté...
voila j'en est trouvé une ce week-end a vendre de 1982
j'ai voulu savoir ce que ça vallait

2000turbo pour 200ch et a peine plus de 900kg

elle valait 1500 euros pour l'histoire et aviait une peinture neuve

si vous voulez plus d'infos dites le moi avant ce week-end
(bibliotheque bopapa automobile)
pour ce que ca interresse j'ai aussi trouvé une celica 2eme generation
pour 2000 euros negoc.
mais avec 200000km, paradoxalement peinture fannée mais pas abimé

avis aux amateurs (region toulousaine)
r5tuning a écrit :voila j'en est trouvé une ce week-end a vendre de 1982
j'ai voulu savoir ce que ça vallait

2000turbo pour 200ch et a peine plus de 900kg

elle valait 1500 euros pour l'histoire et aviait une peinture neuve

si vous voulez plus d'infos dites le moi avant ce week-end
(bibliotheque bopapa automobile)

Voila ça baisse Big Grin
1500 € qui se laisse tenter

r5tuning tu a des détails sur l'annonce
km, département du gars, photos etc ...
pour sùr toi comme moi somme trés loin dep 59 il me semble
moins sùr le kilometrage 155000km

ce week end je regarderai
fo quand meme le vouloir foutre 10 000 balles pardon 1500 euros ds une vielle mais puissante caisse
par contre 200 bourin sans assistance au freinage sans direction assister en plus les frein sa doit encore etre a l amiante ca doit vraiment etre un vieux et pure pilotage a garder se tas de bouts sur la route LOL
y'en a justement une a vendre sur échappement de ce mois ci à 1500 euros, pour les amateurs!
si quelqu'un est intéressé , je vous donne les coordonnées Wink

eg6maxx

Yob1 a écrit :fo quand meme le vouloir foutre 10 000 balles pardon 1500 euros ds une vielle mais puissante caisse
par contre 200 bourin sans assistance au freinage sans direction assister en plus les frein sa doit encore etre a l amiante ca doit vraiment etre un vieux et pure pilotage a garder se tas de bouts sur la route LOL

Je me sent particulierement visé...Enfin, ta remarque débile m'interpelle.
HEUREUSEMENT qu'il ya des amateurs d'anciennes, et 10 000 frs les 200ch, c'est derisoire...Compare (prix okaz/perf) avec des caisses de l'epoque je pense qu'une R5 turbo de merde se vent plus cher...
De plus VIVE les voitures sans assistances !!
Je pense que depuis 1980 l'auto a du changer de plaquettes et d'embrayage donc l'amiante... :roll:
Il s'agit pas de faire de l'autoroute avec (quoique) mais de pur plaisir de conduire voir piloter...SENTIR la route !!
Si tu partages pas ce genre d'idées ne post pas des messages assez vexant (je parle pour moi).
Si l'un d'entre nous achete cette Lancer, je serais ravi de l'essayer (contre un essai d'Hachiroku Wink )...
Ptn c super marrant hier j savai meme pas qu elle existait aujourd hui j en ai vu une sur L A1
d ailleur elle avait pas l air si puissante ni si rapide elle etait sur la file de droite
mais bon ca veut rien dire ...
nikko a écrit :y'en a justement une a vendre sur échappement de ce mois ci à 1500 euros, pour les amateurs!
si quelqu'un est intéressé , je vous donne les coordonnées Wink
Effectivement on dirait même celle du premier post Wink
il a apparement du mal a la vendre


eg6maxx a écrit :Si l'un d'entre nous achete cette Lancer, je serais ravi de l'essayer (contre un essai d'Hachiroku Wink )...

Hum hum intéréssant l'essai de l'Hachiroku Big Grin
mais j'ai fait voir la photo a ma cop's de la Lancer et elle n'est pas enchanté du tout mais pas du tout par l'achat de cette Lancer, elle la trouve, je cite : carré et horrible ! lol LOL


Zob1 .......
C'est sur c'est bien mieux de rouler dans une caisse tous assister
comme ça tu peut même fumer une clope et boire ton coca en virage a 150 et quand tu prendra la barriere de sécurité tu t'en rendra meme pas compte que t'allais trop vite avec toutes ces assistance pour assister :roll:
attends ma polo n as rien d assister mais elle n as que 55 ch
sinon moi je ne fume pas
et franchement j me fais bien moin chier avec la da ou avec l assistance au freinage ou j ai a peine besoin d efleurer le frein pour freiner
alors que sans j suis limite debout pour freiner
maintenant si tu aime transpierer quand tu conduis ca te regarde
mais il est vrai que j aime de temps a autre prendre une voiture sans DA
pour la conduite sportive
une crx a t elle la DA ?

eg6maxx

seb a écrit :Hum hum intéréssant l'essai de l'Hachiroku Big Grin
mais j'ai fait voir la photo a ma cop's de la Lancer et elle n'est pas enchanté du tout mais pas du tout par l'achat de cette Lancer, elle la trouve, je cite : carré et horrible ! lol LOL

LOL ma copine dit EXACTEMENT la même chose de ma Corolla...Mais trop tard elle est en bas de chez moi !!! LOL

Yob1:
Si vraiment: "etre debout pour freiner" ou " transpirer quand tu conduis" te genes tant que ça...Ben poste ailleurs, c'est pas les forums qui manquent sur JPcar !
Pages : 1 2