Japan Car

Version complète : [ED9] Problème suspensions d'origine
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous ! Voila j'ai un "léger" soucis avec les suspats de mon crx. J'ai décidé de retourner sur de l'origine, j'ai donc acheté des KYB ExcelG pour les 4 coins, avec mes ressorts d'origine qui sont très bon encore. Sauf que ... 

[Image: 1509088175-img-20171026-181922.jpg]

J'arrive pas à mettre la photo en plus grande... mais en gros, j'ai le cul de la bagnole qui vas toucher le soleil... 
Quelqu'un sais d'ou ça peu venir ? mauvaise référence de suspats ? problème de ressorts ? 

Merci !
Tu aurais pas inversé les ressorts par hasard ?
Ceux de devant derrière et vice versa
Salut,
J'ai corrigé pour la photo Wink
+1 avec le monsieur au dessus, tu n'aurais pas mis les ressorts de devant derrière ?
Parce qu'elle parait très basse devant aussi.
Salut! merci pour la correction ! Apparament quand mon pote les a montés il a vérifier plusieurs fois si les ressorts étaient au bon endroit et c'est le cas. Devant c'est bas par ce que à l'arriere c'est ultra haut. Ca comprime ! enfin c'est ce qu'on pense. Je suis largué ...
J'ai vu que sur certain site, la taille des suspensions arrieres pour cette voiture était différentes. Y'en a des plus grande que d'autres ><
ce sont des amortos comment derrière? oeil ou fourche?
(27-10-2017, 13:49:01)MarchoU a écrit : [ -> ]ce sont des amortos comment derrière? oeil ou fourche?

Je sais pas vraiment, j'ai laissé ma voiture a des potes qui bossent dans un garage. les 4 amortos sont montés comme il faut en tout cas.
Même si les amortisseurs étaient beaucoup trop long ça ferait pas ça car c est le ressort qui fait avant tout la hauteur de caisse

Donc je persiste les ressorts sont inversés
Ou alors d autres ressorts ont été monté dessus mais sinon c est pas possible
+1 ressorts inversés, ça arrive régulièrements. Il faut regarder le diametre du fil de ressort, plus que la forme.
Problème solved ! Buée arrière qui gênait. Elle devait être mal montée ! :Smile Merci à tous pour vos réponses !