Japan Car

Version complète : [ec9]D16a9/Prepa/ Quels injecteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, voila j'ai mon d16a9 qui est en prepa, donc la culasse est en réalésage et polissage des conduits bref

Je me demander si il serais bénéfique de changer d'injecteur suite a cette modif et si oui, quel type d'injecteur devrais-je choisir ?

Y'a t-il des injecteur compatible, mais d'une taille plus importante ? sachant que je compte faire une carto ( PIV EVO2)

J'ai deja pensé a prendre un Rail AEM qui aurais apparemment un plus gros débit.

Voilà Merci a ce qui pourront m'éclairer
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Hello!
Je voulais juste corrigé une chose la PIV EVO 2 n'est pas une vrai carto c'est une générique qui a été faite sur un moteur et ensuite dupliqué, donc c'est pas dis que tu en sois pleinement satisfait de mémoire elle a été faite avec un D16a9 qui avait un filtre k/n, un collecteur supersprint et une ligne en 50mm, après je pense que tu as mieux fais de faire une carto vis à vis de ton moteur se sera plus performants et safe Wink
(01-11-2017, 12:15:22)wards a écrit : [ -> ]Hello!
Je voulais juste corrigé une chose la PIV EVO 2 n'est pas une vrai carto c'est une générique qui a été faite sur un moteur et ensuite dupliqué, donc c'est pas dis que tu en sois pleinement satisfait de mémoire elle a été faite avec un D16a9 qui avait un filtre k/n, un collecteur supersprint et une ligne en 50mm, après je pense que tu as mieux fais de faire une carto vis à vis de ton moteur se sera plus performants et safe Wink

Merci de ta reponse, mais le probleme est que je n'ai pas envie de laché 1000 euros dans une carto :/

J'pensais plus prendre la Piv Evo puis si jamais elle ne suffit pas trouver un moyen de la retravaillé
Pas de soucis mais au moins tu es fixe sur ce point là Wink
En esperant que d'autre t'aideront dans ta recherche d'optimisation, en tout cas le d16a9 est un super moteur je l'avais adoré dans mon ed9!
(01-11-2017, 18:39:46)wards a écrit : [ -> ]Pas de soucis mais au moins tu es fixe sur ce point là Wink
En esperant que d'autre t'aideront dans ta recherche d'optimisation, en tout cas le d16a9 est un super moteur je l'avais adoré dans mon ed9!

Oh que oui, J’avais swapé dans mon eg4, c'etais déjà le feux c'est fou comme ce moteur fonctionne il m'as fait tomber amoureux ce con ^^ du coup j'le refait et je le remonte dans mon ec9 Smile