Japan Car

Version complète : Un nouveau dans le Jura
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous,

Je suis nouveau dans le jura depuis 6 mois (Juin 2017) et nouveau dans l'univers des Japonaises depuis 1 semaine.

Grand amateur d'anglaises, le climat hivernal me force à orienter mes gouts sur d'autres modèles plus adaptés et réchauffés... tant mieux !!!

J'ai 29 ans, je m'appelle Marvin et aujourd'hui j'ai 5 voitures dans et devant le garage de 3 pays différents :

Anglaises, une histoire de coeur...
 -Mini Cooper carbu de 91 avec une bonne préparation qui sort environ 90cv et biensur la préparation train, freins et tout ce qu'il faut - c'était ma voiture d'étudiant que je ne souhaite jamais quitter
-Caterham S3 moteur Rover 1600K, un jouet sans équivalent - C'est ma première sportive une jouet exceptionnel de simplicité, efficacité et sensation... 115cv pour 500 kg c'est normal. Je pense m'en séparer pour passer sur une R300 plus typée circuit (et accessoirement 200cv).
-Land Rover Defender 110 motorisé 300 TDI, lui c'est le gros qui tire les autres sur pistes ou qui nous emmène patauger dans la boue. Acheté pourri il y 1 an, il est souvent au garage pour réparation et restauration. Je l'équipe également car on part camper quelques jours avec de temps en temps ou quand je vais faire du circuit

Allemande, c'est juste pour se déplacer
-J'ai une Golf 7, 1.2 TSI 85cv pour tous les jours qui ne sert qu'à faire du trajet pour pas cher (Environ 45 000 km/an) c'est bien mais sans âme.
Elle est en vente car j'ai récupéré une autre Allemande de fonction que je ne présenterai pas plus (BMW X1 1.8D Xdrive)

Japonaise, la première et pas la dernière !!
-Subaru Impreza STI Prodrive N°150 de 2002 qui vient de rejoindre les autres la semaine dernière et qui justifie ma présence parmi vous aujourd'hui. 
Ne connaissant pas vraiment cette voiture qui me fait rêver depuis petit sur mes jeux vidéos (j'avais juste eu un essai en passager d'une sur extreme de 450 cv il y a 8 ans), j'ai sauté le pas la semaine dernière alors que ce n'était pas prévu. Je savais juste que si j'en avais une, ce serait une prodrive, plus vite que prévu elle est apparue je n'ai pas voulu laisser passer la belle...
En un mot, c'est plus aseptisé que la Caterham mais ça pousse autant et plus au de la de 150 km/h... Et accessoirement sur nos routes défoncées ça passe encore plus fort. (Normal il y a un préparateur dessus qui doit faire entre 300 et 330 cv je pense)
Je la présenterai en détail dans un post dédié et dans la section appropriée avec des photos. J'aurai d'ailleurs des petites questions a voir avec vous (rien de grave elle est quasi neuve).

Tout ça pour dire une chose : Merci de m'accueillir permis vous et merci pour vos conseils qui me seront précieux!!!

Au plaisir de vous croiser sur les routes,

Marvin
Bienvenue.
Bienvenue, j'imagine que si tu est du Jura, on se croisera au circuit de Bresse Wink
(01-11-2017, 11:06:08)GenKi a écrit : [ -> ]Bienvenue, j'imagine que si tu est du Jura, on se croisera au circuit de Bresse Wink
Oui en effet mais pas en Sub, surement en light (on fait du circuit avec mon père sur une autre Caterham non présentée c'est une R300 cup de 200cv, l'arme absolue des circuits de moyenne taille).

Merci pour l'accueil en tout cas.

D'ailleurs en ce jour férié je vais faire un tour vers Bellegarde, Lélex, Col de la faucille (Je suis dans le pays de Gex)

Bonne route à ceux qui se promènent
Je vais bientôt déménager du coté d'Oyonnax. Je pense qu'on va se croiser souvent Wink
Bienvenue Wink
Bienvenue ici