14-03-2018, 12:41:09
Et c'est que du bonheur Anarchti !
Petite maj !
Bon concernant le Crx, bah confirmé, c'est bien le joint de culasse On refait tout a neuf (encore ). Note pour plus tard, de l'eau dans le radiateur, pas bon.
De grosse trace de chauffe, possible qu'il ai commencé à lacher suite a une sortie circuit.
La culasse est donc en cour de rectif, ça sera remonté au plus vite ! C'est pas comme si c'était devenue une habitude à vrai dire
Me fait pas niquer cette fois ci, j'ai pris le bon joint et pas les daube d'oscaro qui passent pas !
Il est possible que par la suite je le mette en stand by dans un garage fermé, histoire de faire rentrer un peu de rond pour pouvoir refaire la carrosserie ! A réfléchir !
Et faut pas oublier que grâce au grand froid qu'on s'est tapé, la banquette arrière qui était jusqu'ici niquelle, a craqué sous la température
Il est aussi très probable que je pousse le vice de l'origine jusqu'au bout, a savoir remettre le volant stock (ee8 actuellement) et l'autoradio stock qui traine dans une boite au fond du garage.
Après quoi il sera entièrrement d'origine.
Pour la Mx bah, rien de nouveau ! J'ai pas encore pu attaquer la rouille vu que ce con de crx fait des sienne.
Et enfin pour la meule bah je voulais la vendre pour me trouver un bourrier pratique, pas chère et qui consomme pas mais comme je souhaite pas retourner sur une vieille bah je garde le fz8 !
Voila voila c'était les dernières nouvelles du front pour ceux qui me lisent encore !
Petite maj !
Bon concernant le Crx, bah confirmé, c'est bien le joint de culasse On refait tout a neuf (encore ). Note pour plus tard, de l'eau dans le radiateur, pas bon.
De grosse trace de chauffe, possible qu'il ai commencé à lacher suite a une sortie circuit.
La culasse est donc en cour de rectif, ça sera remonté au plus vite ! C'est pas comme si c'était devenue une habitude à vrai dire
Me fait pas niquer cette fois ci, j'ai pris le bon joint et pas les daube d'oscaro qui passent pas !
Il est possible que par la suite je le mette en stand by dans un garage fermé, histoire de faire rentrer un peu de rond pour pouvoir refaire la carrosserie ! A réfléchir !
Et faut pas oublier que grâce au grand froid qu'on s'est tapé, la banquette arrière qui était jusqu'ici niquelle, a craqué sous la température
Il est aussi très probable que je pousse le vice de l'origine jusqu'au bout, a savoir remettre le volant stock (ee8 actuellement) et l'autoradio stock qui traine dans une boite au fond du garage.
Après quoi il sera entièrrement d'origine.
Pour la Mx bah, rien de nouveau ! J'ai pas encore pu attaquer la rouille vu que ce con de crx fait des sienne.
Et enfin pour la meule bah je voulais la vendre pour me trouver un bourrier pratique, pas chère et qui consomme pas mais comme je souhaite pas retourner sur une vieille bah je garde le fz8 !
Voila voila c'était les dernières nouvelles du front pour ceux qui me lisent encore !