Les miens sont le pro kit Eibach cité plus haut..
Ils ont 35000 km et sont couplés à des amortos Bilstein B8...
Si je les vends, ce sera de l'ordre de 120€ je pense, plus les FDP. .
Ils sont plus durs que les OEM, mais reste confortables et pas tapes cul...
D'accord ! Il faut que je vois par ce que j'en ai trouvé à 155€ sur internet ! ^^
Toute façon c'est pas encore fait, faut d'abord que je règle mon problème d'autoradio !
Ça change beaucoup le comportement de la voiture avec ton setup ? Perso je trouve qu'il y a beaucoup de roulis et j'aimerai corriger ça !
(Je viens de me faire ton topic O.O je veux la même
)
(28-08-2018, 16:22:39)nonovtec a écrit : [ -> ]Sinon, tu patientes et je t'envoie les miens une fois ceux que je cherche soient trouvés. ..
Tu comptes prendre des Tein ? Sinon les BC Racing ont très bonne réputation outre-manche...
Je voudrais trouver des H&R en -35 AV et -30 derrière. ...
@ CrxED : merci pour elle...
Et oui mon setup est parfait!
Quasi plus de roulis, amortissement ferme comparable à une FN2 mais sans le côté dur dû aux jantes 18'' de la Civic...
Ah, je pensais que tu voulais passer en combinés...
(28-08-2018, 17:39:34)nonovtec a écrit : [ -> ]@ CrxED : merci pour elle...
Et oui mon setup est parfait!
Quasi plus de roulis, amortissement ferme comparable à une FN2 mais sans le côté dur dû aux jantes 18'' de la Civic...
Oui je crois que je vais calquer ton setup !
Par ce que quand tu sors d'une Mx5, ça fait bizarre
Je me doute oui!
Mes amortos Bilstein je les avais trouvé chez NSB concept... Et les ressorts sur Ebay.de...
Juste une petite question, en origine pour les ressorts il existe du -2 pour les r non ?
Elle est bien ta caisse
Pour les EuroR je pense??
Honnêtement, je ne sais pas, je n'ai jamais trop chercher sur ce modèle.
Mais j'imagine qu'il existe un kit Modulo ou autre OEM pour l'EuroR. ...
L'avantage là c'est que je suis déjà en amorto Bilstein
(mais je sais plus lesquels, je sais juste qu'ils sont jaune ! ^^)
Donc je vais juste avoir à trouver les ressorts ! Et je me tâtais à mettre une barre anti-rapprochement sup à l'avant, utilité ou pas du tout ?
Si tu rabaisses, c'est mieux quand même. ..
Bien le bonjour ! Tout d'abord, petite photo en bonne compagnie !
Pour le moment très content de cette voiture ! Je la trouve complètement schizophrène
Comme je dit, je touge dans le confort !
(même si j'ai tendance à drifter sur le cuir
)
Mais avant de faire du tuning, je voudrai lui faire une maxi révision.
Elle a 183 000km et j'ai ouï dire que la chaîne était a changer à 200 000km mais aussi que sur les K20/K24 la pompe à huile est fragile !
Sachant qu'il est possible qu'elle mette les roues une fois ou deux sur piste !
Des avis ? Et aussi vous avez une idée de ce que ça peux couter de faire la distri complète ?
Merci !
Pour ta distri, rien de bien compliqué. .. C'est la place surtout qu'il manque...
Sinon, chez Honda, ils vont te piquer 800 minimum...
Elle n'est pas à changer, c'est surtout le tendeur de chaîne qu'il faut remplacer à 120 000 et 200 000.... Le reste doit être un contrôle simplement...
Ah ça me rassure ! Par ce que 800 minimum ...
Merci pour les infos !
j'ai en tendeur neuf au garage
K20A2 à vérifier si c'est le même, oem honda j’avais payé ça dans les 120€, à 50€ ça part.
Stocké depuis un an, il a un démarrage (sur un k20 qui faisais claclac) du coup il est jamais sorti du garage ..
Les blocs n'ont pas la même hauteur, la chaine doit être plug longue sur le K24.
K24A3:
11 14520-PPA-003 ARM COMP., CAM CHAIN TENSIONER 1 € 60.96
12 14530-PPA-003 GUIDE COMP., CAM CHAIN 1 € 55.85
13 14540-PRB-A01 GUIDE COMP. B, CAM CHAIN 1 € 22.31
K20A2:
11 14520-PNA-003 ARM COMP., CAM CHAIN TENSIONER 1 € 58.43
12 14530-PNA-003 GUIDE COMP., CAM CHAIN 1 € 53.84
13 14540-PRB-A01 GUIDE COMP. B, CAM CHAIN 1 € 22.31
Conclusion: c'est pas les même!
Bon bah comme ça c'est réglé ! Merci !
Quelques news ici ! Grosse révision histoire d'être sûr de l'auto ! Galet, courroie, vidange moteur + boite, liquide de frein, bref, un bon gros check-up !
RAS, Tout vas bien navette
(enfin presque
) J'avais un petit bruit chelou à froid, disparu en changeant le galet
(j'ai l'impression de parler d'un scooter).
On vas dire que niveau méca, ça va. Par contre on a remarqué un peu de rouille sur les triangles et surtout l'échappement (l'intermédiaire, collecteur) qui tire salement la tronche
J'aurai voulu changer le catback pour quelque chose d'un peu mieux que stock mais vu le prix
Mais ça m’emmerde par ce qu'il est hors de question de virer les cata donc il vas falloir que j'étudie la question !
M'enfin voila ! Ce soir je récupère le nouvel autoradio.
Je devais le renvoyer et prendre un boitier Yatour mais c'est mission impossible... Bref, je me suis fait un peu niquer par le site mais bon
On vas monter et on verra bien.
Prochaine étape : Les ressorts courts et la barre anti rapprochement !!
Je me demande si je vais pas faire un covering noir sur les plastiques couleur bois dans la voiture
Ah et passage au banc prévu pour le WE prochain ! Possède-t-elle encore tous ses chevaux ? Vous le saurez au prochain épisode !
+1 j y trouve pas terrible le plastique bois
(14-09-2018, 22:13:50)accordeur a écrit : [ -> ]+1 j y trouve pas terrible le plastique bois
On est d'accord !!
Bon mes craintes ce sont confirmées ! Ça passe pas au niveau du vide poche supérieur
Du coup, je me demande si en mettant un autre vide poche comme j'en ai vu sur d'autres accord comme ça :
Est ce que ça peux arranger le soucis ? Merci pour votre aide !!
Ce que tu montres en 2eme photo est pour les Accord sans GPS... Et malheureusement, on ne peut pas supprimer le boîtier DVD sous peine de ne plus avoir les autres commandes comme la ventilation/clim....
A moins de pouvoir déporter l'ensemble dans la boîte à gants...
Donc avec une boîte comme celle là ça fonctionne pas ?
Je pige pas trop par ce qu'il ya une tonne de vidéos sur YouTube ou ça montre ce genre d'autoradio avec ce genre de boîte
Oui tu as raison seulement si tu as une version sans GPS....
Avec GPS, les commandes de l'écran sont dans le boîtier DVD ... Donc, mis à part qu'il faut tout déplacer, je ne vois pas comment ajouter un autoradio en cette place... ou alors en loger un dans la boîte à gant??
Je crois que je vois ce que tu veux dire. D'autant plus que j'ai l'impression que sur les vidéos que je vois, le boitier reste tout le temps ouvert. Je pense qu'il faut carrément enlever le "couvercle"...
Bref, toute façon faut assumer de s'être fait baiser hein, mise à part prévenir les gens de ne pas acheter ces daubes je peux pas faire grand choses...
J'ai commandé un boitier Yatour et on fera avec !
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Teh aussi j'ai oublié d'en parler !
J'avais un bruit aigu surtout à froid quand j’accélérais en première aux alentours de 2500trs, comme si c'était une courroie fatiguée mais en plus grave.
Je pensais que c'était ce fameux galet et après ma grosse révision ça le fait toujours mais beaucoup moins.
Une idée de ce que ça peux être ? Je me demande si ce serai pas l'embrayage ? ou le galet qui serait pas forcément bien monté ?
Revenons à nos moutons ! Je rajoute 3 petites photos histoire de finir la présentation de l'Accord !
L'interieur à très bien tenu les années, j'ai eu un peu de mal au départ avec le cuir beige mais finalement il passe pas trop mal :
Le bloc et sa petite boite à air !
Apparemment ce serai une vrai ! Tout ce que je sais c'est que ça ronfle trop bien
et que quand j'ai cherché sur internet, j'en ai trouvé qu'une à vendre à 1500$ aux US
Voila, pour le moment j'en suis super content, ça marche bien et je retrouve le même confort que dans mon ancienne CG2 mais un peu plus rigide avec les Bilshtein donc parfait ! Une Jap qui se la joue ricaine comme je les aimes quoi !
Je la trouve juste beaucoup trop haute mais ça je vais vite y remédier ! Je règle d'abord mon problème d'autoradio et de couinement mais ça vas vite être réglé !
Perso c’est les insert en bois qui sont horrible à mes yeux , plus que le cuir beige ^^ sympa la boîte à chaussures Mugen