29-10-2018, 11:37:44
29-10-2018, 11:41:42
Merci ! jte l'fait pas dire ! ^^
06-11-2018, 11:43:21
06-11-2018, 19:45:28
Tiens j'avais loupé ce topic, cool le CRX
Ce serait pas l'EP3 de Flo ? Si je dit pas de betise tu travailles à côté de chez moi
Ce serait pas l'EP3 de Flo ? Si je dit pas de betise tu travailles à côté de chez moi
07-11-2018, 10:56:47
Merci ! Si si c'est elle !
Tu travaille ou si c'est pas indiscret ?
EDIT : je viens de voir ton topic ! Effectivement on s'est déjà croisé sur la route, et même dans quelque rassos
Tu travaille ou si c'est pas indiscret ?
EDIT : je viens de voir ton topic ! Effectivement on s'est déjà croisé sur la route, et même dans quelque rassos
07-11-2018, 15:34:48
(07-11-2018, 10:56:47)CrxED a écrit : [ -> ]Merci ! Si si c'est elle !Je travaille à Renault Retail Group à Lormont mais j'habite à Tresses juste à côté
Tu travaille ou si c'est pas indiscret ?
EDIT : je viens de voir ton topic ! Effectivement on s'est déjà croisé sur la route, et même dans quelque rassos
Ha il me semblait bien
07-11-2018, 16:00:52
Ah ok !
09-11-2018, 11:01:15
09-11-2018, 11:49:39
Ah oui ! Que des belles machines !
09-11-2018, 12:17:34
Mamma mia!!!
09-11-2018, 12:44:11
(09-11-2018, 12:17:34)sapeurad a écrit : [ -> ]Mamma mia!!!
Je commence à prendre mes marques là, quel pied !!!! J'ai enfin trouvé la bonne position, forcément avec le Fazer je suis limite assis sur le réservoir, là faut s'allonger sur toute la moto, ça fait bizarre au début ! Mais dans les courbes !!! Le genou est sorti instinctivement
Dépucelage sur piste prévu début 2019 !
16-11-2018, 11:02:10
Chouette il fait beau !! Je vais en profiter pour néttoyer l'intérieur du Crx, il est dégueulasse !
Ah ... Ah bah nan La maxi tuile
Bon bah même manip que l'autre fois mais sur le second feux ! Quand je l'ai enlevé je me suis pris une douche Du coup j'imagine que ça peux éventuellement venir de là ! Ça reste à surveiller !
Ah ... Ah bah nan La maxi tuile
Bon bah même manip que l'autre fois mais sur le second feux ! Quand je l'ai enlevé je me suis pris une douche Du coup j'imagine que ça peux éventuellement venir de là ! Ça reste à surveiller !
10-12-2018, 16:55:23
Bonjour à tous !
Petites nouvelles depuis le temps !
Le crx tourne comme une horloge donc ça fait plaisir ! Le gsxr sors de révision et notamment réglage carbu, ça vas beaucoup mieux !
Voilà voilà !
Petites nouvelles depuis le temps !
Le crx tourne comme une horloge donc ça fait plaisir ! Le gsxr sors de révision et notamment réglage carbu, ça vas beaucoup mieux !
Voilà voilà !
10-12-2018, 17:20:50
Les ventes sauvages ne sont pas tolérées sur le forum.
Merci de faire une annonce dans la section des PA et en respectant le règlement.
L'équipe de Modération.
Merci de faire une annonce dans la section des PA et en respectant le règlement.
L'équipe de Modération.
10-12-2018, 17:31:43
Autant pour moi !
05-06-2019, 17:15:16
Petite maj ! Ça fait un moment que j'ai pas raconté ma vie !
Suite à la vente de mon Accord et de ma moto, j'ai changé (enfin) l'embrayage sur le crx ! 170 000km d'origine il était temps !
Petit soucis cela dit j'ai toujours mon freinage à l'avant qui vibre malgré le changement de disques et plaquettes donc je pense que je suis bon pour refaire mes étriers...
M'enfin ! J'ai enfin pu faire mon petit road trip en Espagne qui me faisait envi depuis longtemps ! Pas pris beaucoup de photo de la voiture sauf une qui me tenais à cœur !
1700km avec que de l'autoroute jusqu'à Barcelone et après beaucoup de ville et de col de montagne. J'avoue que le manque de couple ce fait pas mal ressentir dans les montées, autrement que du bonheur (du moins sur petite route) la voiture est super vive et ne chauffe pas ! Cerise sur le gâteau elle a pas bouffé une goute d'huile !
L'autoroute à été plus un corvée qu'autre chose notamment à cause du manque d'une clim et de la boîte relativement courte ce qui m'a forcé à rouler à environ 110 120 tout le long avec les fenêtres ouvertes
Je continue donc mes recherches de la voiture parfaite pour compléter le crx ! Je regarde les CRZ mais je les trouve trop chère donc on guette le bon coin ! L'envi de repasser sur une 200sx se fait sentir mais plus que le prix, il est plutôt compliqué de trouver une 14A propre...
Menfin voilà pour les news !
Suite à la vente de mon Accord et de ma moto, j'ai changé (enfin) l'embrayage sur le crx ! 170 000km d'origine il était temps !
Petit soucis cela dit j'ai toujours mon freinage à l'avant qui vibre malgré le changement de disques et plaquettes donc je pense que je suis bon pour refaire mes étriers...
M'enfin ! J'ai enfin pu faire mon petit road trip en Espagne qui me faisait envi depuis longtemps ! Pas pris beaucoup de photo de la voiture sauf une qui me tenais à cœur !
1700km avec que de l'autoroute jusqu'à Barcelone et après beaucoup de ville et de col de montagne. J'avoue que le manque de couple ce fait pas mal ressentir dans les montées, autrement que du bonheur (du moins sur petite route) la voiture est super vive et ne chauffe pas ! Cerise sur le gâteau elle a pas bouffé une goute d'huile !
L'autoroute à été plus un corvée qu'autre chose notamment à cause du manque d'une clim et de la boîte relativement courte ce qui m'a forcé à rouler à environ 110 120 tout le long avec les fenêtres ouvertes
Je continue donc mes recherches de la voiture parfaite pour compléter le crx ! Je regarde les CRZ mais je les trouve trop chère donc on guette le bon coin ! L'envi de repasser sur une 200sx se fait sentir mais plus que le prix, il est plutôt compliqué de trouver une 14A propre...
Menfin voilà pour les news !
05-06-2019, 18:23:47
J'ai cru comprendre que ce sont souvent les coulisseaux qui grippent sur les étriers avant d'ED. A verifier peut-être sur la tienne
05-06-2019, 18:24:16
Les CRZ se vendent mal, perso même avec les prix affichés j'y métrais pas plus de 6k ^^
C'est quoi les critères ? Fun, confort et un peu de place ?
C'est quoi les critères ? Fun, confort et un peu de place ?
05-06-2019, 21:16:05
Merci pour le tuyau soichiro !
Paultugal je suis exactement du même avis pour le crz ! Dans ma tête c'était genre 5k pour un modèle un peu kilometré mais même pas ! Du coup je laisse tomber ^^
Concernant les critères les seuls que j'ai c'est originalité, clim et coupé. Si ya des watt c'est mieux !
Après je suis pas forcément taliban japonaise je regarde de tout mais je pense pas pouvoir assumer le fait de rouler en bm ou en mercade ^^
Paultugal je suis exactement du même avis pour le crz ! Dans ma tête c'était genre 5k pour un modèle un peu kilometré mais même pas ! Du coup je laisse tomber ^^
Concernant les critères les seuls que j'ai c'est originalité, clim et coupé. Si ya des watt c'est mieux !
Après je suis pas forcément taliban japonaise je regarde de tout mais je pense pas pouvoir assumer le fait de rouler en bm ou en mercade ^^
23-06-2019, 10:14:03
Hey ! des news par ici ! Fin de la recherche du nouveau daily ! (autrement dit fin de la grosse prise de tête )
Après avoir longuement hésité entre une Mito QV, une 147 2.0 avec ses 8 bougies et sa distri à 30 000km, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une grosse mamie, mais bien évidemment moins grosse que mon ancienne Accord !
J'ai nommé la Subaru GT 2000 ! Oh wait...
J'ai finalement réussi à assumer le fait d'être un taliban Honda et je m'en suis finalement repris une... j'aurai bientôt fait toute la gamme, me manque le cab et les 4x4
C'est une donc une Prelude 5G avec le 2.2 accouplé à sa boite méca ! Elle est d'origine suisse et entièrement d'origine, intérieur tissu (j'en peux plus du cuir), régulateur, toit ouvrant bien évidemment, clim, bref les options classiques, sauf le régulateur, j'ai pas vu beaucoup de prélude équipées avec.
Elle a actuellement 173 000km et un embrayage tout neuf !
Concernant les défauts ! Evidemment le 4WS ne fonctionne pas, vas falloir que je me penche dessus, mais dans un premier temps je vais faire la distri par sécurité mais surtout, SURTOUT, un support moteur renforcé à été monté à l'avant (sans graisse bien evidemment...) ce qui met trop de contrainte sur les autres SB, et donc à chaque compression, elle couine bien comme il faut, c'est légèrement agaçant
Enfin j'ai la centralisation qui déconne de temps en temps, elle se ferme et s'ouvre toute seule pendant quelques minutes quand je suis dedans.
J'ai vu un topic sur le fofo disant qu'il faudrait démonter le relais et vérifier les soudures, sauf que je sais pas vraiment ou ce trouve ce relais (j'ai cru voir dans la portière mais ça m'étonne)
En terme d'agrément moteur je trouve que c'est pile poil entre la CL9 et le CRX, y'a pas mal de couple et des watt en haut des tours ! Moteur plutôt intéressant !
M'enfin voila ! Je pourrai vraiment en profiter quand la distri sera toute neuve ! pour le moment j'ose pas trop ! Une ou deux photos !
En terme de modif, j'ai l'intention de la laisser d'origine, cela dit j'aimerai bien me trouver un CAI mais avec une boite à air (comme j'avais sur l'accord) ou alors quelque chose de discret, par ce que la c'est un peu frustrant je l'entend pas assez ronronner Cela dit je veux pas un fart can non plus, je veux entendre le moteur, pas l'échappement !
Donc si quelqu'un à une idée d'ou on pourrai trouver ça ! (j'ai l'impression que c'est assez galère de trouver des pièces pour ces bourrier )
Voila le CRX a enfin une copine pour lui tenir compagnie !
Après avoir longuement hésité entre une Mito QV, une 147 2.0 avec ses 8 bougies et sa distri à 30 000km, j'ai finalement jeté mon dévolu sur une grosse mamie, mais bien évidemment moins grosse que mon ancienne Accord !
J'ai nommé la Subaru GT 2000 ! Oh wait...
J'ai finalement réussi à assumer le fait d'être un taliban Honda et je m'en suis finalement repris une... j'aurai bientôt fait toute la gamme, me manque le cab et les 4x4
C'est une donc une Prelude 5G avec le 2.2 accouplé à sa boite méca ! Elle est d'origine suisse et entièrement d'origine, intérieur tissu (j'en peux plus du cuir), régulateur, toit ouvrant bien évidemment, clim, bref les options classiques, sauf le régulateur, j'ai pas vu beaucoup de prélude équipées avec.
Elle a actuellement 173 000km et un embrayage tout neuf !
Concernant les défauts ! Evidemment le 4WS ne fonctionne pas, vas falloir que je me penche dessus, mais dans un premier temps je vais faire la distri par sécurité mais surtout, SURTOUT, un support moteur renforcé à été monté à l'avant (sans graisse bien evidemment...) ce qui met trop de contrainte sur les autres SB, et donc à chaque compression, elle couine bien comme il faut, c'est légèrement agaçant
Enfin j'ai la centralisation qui déconne de temps en temps, elle se ferme et s'ouvre toute seule pendant quelques minutes quand je suis dedans.
J'ai vu un topic sur le fofo disant qu'il faudrait démonter le relais et vérifier les soudures, sauf que je sais pas vraiment ou ce trouve ce relais (j'ai cru voir dans la portière mais ça m'étonne)
En terme d'agrément moteur je trouve que c'est pile poil entre la CL9 et le CRX, y'a pas mal de couple et des watt en haut des tours ! Moteur plutôt intéressant !
M'enfin voila ! Je pourrai vraiment en profiter quand la distri sera toute neuve ! pour le moment j'ose pas trop ! Une ou deux photos !
En terme de modif, j'ai l'intention de la laisser d'origine, cela dit j'aimerai bien me trouver un CAI mais avec une boite à air (comme j'avais sur l'accord) ou alors quelque chose de discret, par ce que la c'est un peu frustrant je l'entend pas assez ronronner Cela dit je veux pas un fart can non plus, je veux entendre le moteur, pas l'échappement !
Donc si quelqu'un à une idée d'ou on pourrai trouver ça ! (j'ai l'impression que c'est assez galère de trouver des pièces pour ces bourrier )
Voila le CRX a enfin une copine pour lui tenir compagnie !
23-06-2019, 12:36:05
Salut.
Joli parcours automobile.
Joli parcours automobile.
23-06-2019, 17:51:11
Merci !
24-06-2019, 12:25:02
Nous ne sommes pas très éloignés.
Si un jour il y a moyen de se rencontrer histoire d'en apprendre sur nos ED9, je suis partant. Je suis régulièrement au circuit de Nogaro. Il y a pas mal d’événements l'été, jusqu'au classic festival début Octobre.
Si un jour il y a moyen de se rencontrer histoire d'en apprendre sur nos ED9, je suis partant. Je suis régulièrement au circuit de Nogaro. Il y a pas mal d’événements l'été, jusqu'au classic festival début Octobre.
26-06-2019, 10:52:58
Oui pourquoi pas ! Après le Crx roule plus beaucoup ces derniers temps !
Sinon quelques photos de la Prelude !
J'ai aussi commandé un silencieux SRS G45 et un décata ! Je suis pas un fan de tuning mais la ça me déprime on l'entend pas !!
Enfin maxi révision de prévu ! vidange moteur boite + distri ! ça vas piquer mais au moins je repars sur du neuf !
EDIT : plus de G45 chez SRS, ce sera une ligne fait maison !
Sinon quelques photos de la Prelude !
J'ai aussi commandé un silencieux SRS G45 et un décata ! Je suis pas un fan de tuning mais la ça me déprime on l'entend pas !!
Enfin maxi révision de prévu ! vidange moteur boite + distri ! ça vas piquer mais au moins je repars sur du neuf !
EDIT : plus de G45 chez SRS, ce sera une ligne fait maison !
26-06-2019, 11:07:55
Ce sera l'occasion de lui dégourdir les bielles.
26-06-2019, 11:17:40
(26-06-2019, 11:07:55)Alfacos a écrit : [ -> ]Ce sera l'occasion de lui dégourdir les bielles.
C'est pas faux !
30-06-2019, 09:48:53
WOUHOUUU JE L'AI EU CET ENFOIRÉ DE SUPPORT MOTEUR RENFORCE !!!!
Une grande victoire pour moi et ma prelude qui c'était transformée en vibro des que la clim était activée.
Voilà c'est tout. ^^
Une grande victoire pour moi et ma prelude qui c'était transformée en vibro des que la clim était activée.
Voilà c'est tout. ^^
08-08-2019, 13:08:46
Hey ! Quelques news par ici !
Nouveau taf pour commencer ! Passage de PSA à Nissan ! Ca fait plaiz de retrouver de vrais bagnoles (on passera sur les moteurs Renault )
J'ai demandé une Gtr en véhicule de fonction mais bon … Z'ont pas voulu du coup je roule un magnifique cache cache ! Au moins j'économise mes tondeuses !
Concernant la lude bah j'ai fais tout ce que je voulais ! Donc distri, vidange moteur boite + traitement c'est OK ! Y'a plus de grincement, c'était bien les SB qui était sec !
Me manque plus qu'a gérer le problème de centralisation mais ça merde une fois sur 5 donc bon … quand j'aurai le temps !
Malheureusement je me suis rétamé contre un mur en me garant donc vas falloir l'envoyer en carrosserie… j'ai explosé le PC et l'aile ARD, y'a plus un pete de peinture… (on peux le voir vite fais sur la photo)
M'enfin j'ai fais faire un silencieux sur mesure pour la lude.
Mais me connaissant je vais probablement changer de temps en temps pour le plaisir de retrouver un bruit OEM (par ce que je suis un taliban OEM au cas ou vous auriez pas remarqué)
Enfin voila ! un bonheur a conduire cette Prelude, a lire certains topic sur ce forum j'ai de plus en plus envi de partir en voyage avec ! (je commente pas beaucoup mais sachez que vous me vendez du rêve !)
Cette bagnole est vraiment top, y'a du couple, des watt, du confort ! Bref, la S14 me manquait, bizarrement celle-ci me la rappelle énormément !
J'avais pensé a monter un petit aileron d'origine, j'en ai récupéré un qui est gris clair, mais je sais toujours pas si je le monte ou pas ! Des avis ?
Voila voila ! J'ai un projet moto pour fin d'année, histoire d'avoir un trail a coté du Gsxr ! Pas trop de news pour le Crx ! Il roule de temps en temps mais assez difficile de se forcer à le prendre par cette chaleur alors que j'ai la clim dans la Prelude !
Il recommencera a rouler cet hiver !
Nouveau taf pour commencer ! Passage de PSA à Nissan ! Ca fait plaiz de retrouver de vrais bagnoles (on passera sur les moteurs Renault )
J'ai demandé une Gtr en véhicule de fonction mais bon … Z'ont pas voulu du coup je roule un magnifique cache cache ! Au moins j'économise mes tondeuses !
Concernant la lude bah j'ai fais tout ce que je voulais ! Donc distri, vidange moteur boite + traitement c'est OK ! Y'a plus de grincement, c'était bien les SB qui était sec !
Me manque plus qu'a gérer le problème de centralisation mais ça merde une fois sur 5 donc bon … quand j'aurai le temps !
Malheureusement je me suis rétamé contre un mur en me garant donc vas falloir l'envoyer en carrosserie… j'ai explosé le PC et l'aile ARD, y'a plus un pete de peinture… (on peux le voir vite fais sur la photo)
M'enfin j'ai fais faire un silencieux sur mesure pour la lude.
Mais me connaissant je vais probablement changer de temps en temps pour le plaisir de retrouver un bruit OEM (par ce que je suis un taliban OEM au cas ou vous auriez pas remarqué)
Enfin voila ! un bonheur a conduire cette Prelude, a lire certains topic sur ce forum j'ai de plus en plus envi de partir en voyage avec ! (je commente pas beaucoup mais sachez que vous me vendez du rêve !)
Cette bagnole est vraiment top, y'a du couple, des watt, du confort ! Bref, la S14 me manquait, bizarrement celle-ci me la rappelle énormément !
J'avais pensé a monter un petit aileron d'origine, j'en ai récupéré un qui est gris clair, mais je sais toujours pas si je le monte ou pas ! Des avis ?
Voila voila ! J'ai un projet moto pour fin d'année, histoire d'avoir un trail a coté du Gsxr ! Pas trop de news pour le Crx ! Il roule de temps en temps mais assez difficile de se forcer à le prendre par cette chaleur alors que j'ai la clim dans la Prelude !
Il recommencera a rouler cet hiver !
10-08-2019, 14:26:59
J'aime bien le cul sans aileron
Pour le reste, bravo pour le taff effectuer et pour le changement de boulot, pour la carosserie c'est dommage, mais c'est que de la carrosserie. Ca doit être une très bonne voiture de roadtrip en effet, il faut l'emmener!
Pour le reste, bravo pour le taff effectuer et pour le changement de boulot, pour la carosserie c'est dommage, mais c'est que de la carrosserie. Ca doit être une très bonne voiture de roadtrip en effet, il faut l'emmener!
10-08-2019, 15:36:55
Merci !
Yep j'aime bien sans aileron aussi ! Je pense que je vais la laisser comme ça !
Et oui j'espère pouvoir vite l'enmener en balade ! La première destination je pense sera les Pyrénées ou la Suisse si j'ai assez de temps !
Yep j'aime bien sans aileron aussi ! Je pense que je vais la laisser comme ça !
Et oui j'espère pouvoir vite l'enmener en balade ! La première destination je pense sera les Pyrénées ou la Suisse si j'ai assez de temps !