Japan Car

Version complète : [ctr fn2] avis ligne Toda
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut à tous!

Y a t'il des possesseurs de ctr fn2 qui ont monté une ligne Toda? Quelles sont vos impressions? Sonorité, ...
Merci d'avance pour les réponses.
Bonjour,

Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleure visibilité et faciliter les recherches.

Merci d'utiliser le bouton "Editer" ("Edition complète") en bas de votre 1er message et de modifier le titre de votre sujet.

Pour savoir comment rédiger son titre, regardez le règlement : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275

L'équipe de modération
Demon et moi même avons eu une ligne Toda sur nos tondeuses à une époque. ..
Il me l'avait prêter/vendue à l'époque et j'ai du lui ramener 3 mois après. ..
Les FDO n'avaient pas trop apprécié. ... Big Grin

Mais il est à noté que quand je l'avais, le silencieux intermédiaire avait été supprimé car il avait cassé. ..

Sinon, le bruit est magique!! Je dis bien bruit et pas son hein... Wink Il est fort, rauque et reste dans les graves mêmes dans les hauts tours... Wink
(05-11-2017, 15:35:22)nonovtec a écrit : [ -> ]Demon et moi même avons eu une ligne Toda sur nos tondeuses à une époque. ..
Il me l'avait prêter/vendue à l'époque et j'ai du lui ramener 3 mois après. ..
Les FDO n'avaient pas trop apprécié. ... Big Grin

Mais il est à noté que quand je l'avais, le silencieux intermédiaire avait été supprimé car il avait cassé. ..

Sinon, le bruit est magique!! Je dis bien bruit et pas son hein... Wink Il est fort, rauque et reste dans les graves mêmes dans les hauts tours... Wink

lol
ok, merci pour ta réponse, bonne soirée
Salut à tous!

J'ai commandé la ligne Toda chez LR Performance, elle est en cours de réapprovisionnement. Hâte d'entendre ce que ça donne!
Prévois des boules Quies. . Wink
(07-11-2017, 20:23:00)nonovtec a écrit : [ -> ]Prévois des boules Quies. . Wink

lol, de toute façon une sportive se doit de faire du bruit! Smile
Alors tu ne seras pas déçu! !! Wink

Pour avoir aussi entendu la ligne Tegiwa, je ne saurais dire laquelle des 2 je préfère. .. Wink
(08-11-2017, 09:35:35)nonovtec a écrit : [ -> ]Alors tu ne seras pas déçu! !! Wink

Pour avoir aussi entendu la ligne Tegiwa, je ne saurais dire laquelle des 2 je préfère. .. Wink

Donc en gros c'est pas la peine que j'investisse dans une bonne installation hi-fi, il y aura assez de "musique" Big Grin
En effet la musique, tu peux déjà oublier.... Big Grin
(08-11-2017, 16:22:22)nonovtec a écrit : [ -> ]En effet la musique,  tu peux déjà oublier.... Big Grin

Big Grin
Salut,

Je déterre Big Grin

Tu en est content de la ligne Toda ?