Japan Car

Version complète : [EG6] Direction assistée électrique
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour, coucou

Ayant fait plusieurs recherche sur le net et sur le forum, sans résultat concluant Ouinn , je m'en remet a vous.

je prépare depuis quelque année une eg6 pour la piste, n étant pas satisfait de la direction assistée (pas très précise, top assistée, pas un bon feeling), je souhaiterais passé a une direction électrique sur la colonne de direction ou directement sur la crémaillère, avec un régulateur pour pouvoir régler la "dureté" du volant.

je suis preneur de toute info si quelqu'un a déjà fait la modif ou entendus parler. angel

Merci d’avance pour votre aide. Notworthy
Et pourquoi ne pas passer directement sur une crémaillère non assisté, il y en avait sur EG3, le feeling sera vraiment meilleur pour la piste Wink
(07-11-2017, 15:27:57)wards a écrit : [ -> ]Et pourquoi ne pas passer directement sur une crémaillère non assisté, il y en avait sur EG3, le feeling sera vraiment meilleur pour la piste Wink

J y ai pensé, j’aurais voulu pouvoir régler la dureté suivant les circuits (sinueux ou rapide)
Je pense que sur piste l'idéal est une direction non assistée => meilleur retour d'informations dans le volant, et tu "ressens" mieux la route Smile