Japan Car

Version complète : Qui prepare sa nissan pour le drift
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
tous est dans le titre non ?

pour ma part oui sur base s14. LOL
Ouais, mais t'es un FOU Shock
Ta S14 qui commence à etre vidée, me fait vraiment hallucinner.
enjoy Twisted
ca pour alleger on allege LOL

[Image: ALLEGEMENT-2.jpg]

et pour drifter ca va drifter LOL

[Image: BIELETTE-2.jpg]
mon frere prepare ca S13 pour le drift elle est alleger elle a plus rien sauf 2 siege avent et le tableau de bord Wink ( c est OCTAVE ) elle fait 200cv et ac la ligne k il va mettre ce we 220.230 et il a la meme ligne que toi mais pour S13 Wink voila . Moi je drift en velo Join
bon ces cool il y en de plus en plus qui monte des caisses de drift!
moi mais dite rien a ma copine elle est pas au courant

hi hi


a non cheri c normal si ca part du cul c un propultion

comme ta polo oui exactement
merci eric ;-)
Eric_GTiR, merci!

perso j'y touche pa a ma S13 normlnt c'est ma copine qi l'aura pour aller au taf quand elle aura son permi...ca me ferai chier de la voir faire du drift en allant au taf... car la note de pneus Confused


LOL
Bof, moi je suis plutot du genre a avoir une caisse scotchée au pavé qu'une caisse ki chasse a chaque virages (c'est ma daily car)...il suffit qu'un soir tu rentres tout crevé chez toi a 6h du mat, t'as pas envie de t'amuser a rattrapper la caisse a chaque rond point un peu humide, surtt avec la tête ds le cul, c'est pluws dangereux qu'autre chose...Par contre si vs faites ke du circuit, ça peut etre rigolo!
moi aussi mais elle ne driftera que tres peu et sur circuit en plus
J'aurais une deuxième S13 et BEAUCOUP BEAUCOUP de fric , j'en monterais peut être une pour le drift... Mais là non , ça revient vraiment trop cher en pneus , sans compter la transmission , le pont etc.. qui en prenne plein la gueule... En plus c'est super dangereux ( on a pas la touge Japonaise pour s'entrainer LOL )... je préfère une caisse qui tienne le pavé et qui ne parte du cul que lorsque l'on le lui demande Mr Green
sepi, une voiture qui part à chaque virage c'est qu'elle a un chassis vrillé ou des pneux à la feraille :]


Une voiture ne "dérape" pas toute seule, il y a des techniques à employer pour la mettre en glisse,
par contre les voitures modifiées pour ce genre d'exercices sont plus facilement controlables.



Moi je drifte comme un dieu !!!!




....mais c'est l'embrayage qui drifte pas la voiture LOL :] Sac



Sinon comme Kyosuke, je m'amuse avec le survirage en inscrivant bien la voiture en courbe (sur circuit bien sur Wink..........bon ok j'envoie un peu en sortie de rond-point aussi, mais très peu :] ) mais pas suffisament pour parler de drift façon D1 Confused


Parce que là ce n'est plus le même budget d'entretien et d'utilisation.
Oui, je m'amuse aussi un peu a la faire partir (l'interet de la prop LOL), mais une caisse modifiée drift (silenbloc durs, reglages de la géométrie etc..), partir plus facilement et plus violament (déja une caisse rabaissée et dure comme du bois part assez méchament aux limites-expérience perso inside-), ce qui est le but, mais sur circuit, pas sur la départementale du coin ou y a mémé et pépé qui prennent leur virage (ou un djeunz en 205 chti) et toi tu viens en travers de porc, c chaud a remettre immédiatement droit pour éviter de tapper comme un con!!
je m entraine sur la playstation de mon fils avec need foe speed underground et c est sans probleme.

je pense echangé mon volant pour une manette sony, je maitrise bien les touches. LOL LOL
tony-s14 a écrit :je m entraine sur la playstation de mon fils avec need foe speed underground et c est sans probleme.

je pense echangé mon volant pour une manette sony, je maitrise bien les touches. LOL LOL

Shock Shock Shock LOL LOL LOL LOL
vivi moi le but c de drifter ..... donc c une s13 videe ki commance a voir le jour nivo puissance (tt a l eure on va finir de remonter le joint de turbo plus ligne complete) nivo chassi ben jattend les prochain cheke de mon patron mais jai peur kanvant tout je doive investir ds une T28 (mon T25 a etait refait par des polonais .... je vous dit pa l etat ....) Polonais / taliban : Kelle difference :-p

sinon apres turbo ce sera pneu pour mes 17 coilover sur ebay (ya kan meme du choix donc je c pa encor koi prendre) bare antiraprochement avant et arriere et superieur / inferieur (ebay ya du choix pour ca aussi) et freinage ki viendra meme avant les suspattes car ca va urger ca aussi.
moi aussi j'aime bien faire la crabe !

et pour le moment la rs13 suit le rythme...
octave molo sur les polonais ; certain du forum vont pas aprecier , et a juste titre
je sais mais c pa pour rien !!!!! mon moteur a etait refait a l arache et pour comfirmer ce ke je pense des polonais et de leur reconditionnement de turbo etc je v la montrer a un expert. Jai un joint de cullasse ki a lacher !!! alors ke le moteur a etait soit diusant bien refait ya moin de 2 ans .... le turbo etait soit disant refait et kan mon, pote mecano la regardait (car ca fumait un peu bleu kan meme) il etait completement mort de rire et ma dit ke je m etait fait entuber .... (l axe entre les 2 pales est souder !!!!! et en plus de ca souder a l arrache !!!! donc forcement c pa bien ekilibrer et ca a user les palier ki sont deja mort .... des palier mort alors kil ont moin de 2 ans?!!!! et ken plus je fesait gaffe a faire chauffer et laisser refroidir a chake fois !!!! Voila ce ke je pense des polonais mais je me laisserai pa faire ......