Japan Car

Version complète : [S13] probleme demarreur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut les gens,

ce la faisait deux trois jours que je trouvais le demarrage de ma caisse bizarre (comme si pas assez de jus), et ce matin, j'ai démarré toujours pareil, je sors de mon garage et la oups j'ai oublié mon poste, je me gare je sors, je reviens, je tourne la clef et la rien Shock .

J'appelle un pote qui la meme caisse, il vient on mets sa batterie et la pareil, on essaie les deux batterie avec un testseur resultat 100%, donc on elimine la batterie.

J'essaie de taper sur le demarreur pour voir si il est pas coller : rien, toujours pareil le moteur ne tourne meme pas.

On decide de la pousser et la elle demarre au quart de tour, je me gare proprement et pour voir si j'ai pas un probleme d'alternateur, je debranche la batterie et la voiture continue de tourner, on elimine l'alternateur.

J'en deduis que mon demarreur est naze (youpi), et mon soucis, c'est que la ou il est situé j'ai bien peur qu'il faille sortir le bloc moteur pour le changer Cry

Est ce que quelqu'un peut me confirmer ou m'indiquer la marche a suivre pour le remplacer ??
sors effectivement ton demarreur puis test le. Par contre, si il tourne quand tu l'auras demonte / teste> fils...
doublon