Japan Car

Version complète : Arnaud Evo X
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous,

Je m'appelle Arnaud, 25 ans, du coin de dole, et j'ai tout récemment acheté une Lancer Evolution X GSR Smile

Et je recherchais un forum où je pourrais y poser les différentes question que j'ai en espérant trouver des réponses Smile

Merci

[Image: 23031410.jpg]
Bienvenue.
Bienvenue Smile
Bienvenue voisin ! Smile
Bienvenue ici
Bienvenue ici Wink
Merci à tous Smile

GenKi => voisin ? Tu es d'où?

daishan => c'est une Evo X 2 litres turbo 295cv, version gsr donc avec la boîte manuelle 5 vitesses et sans toutes les options de la MR (du style poste tactile avec gps, sono rockford, suspensions bilstein, boite auto TC SST...) Mais elle me convient parfaitement. J'ai acheté la voiture de mes rêves, j'ai privilégié la boîte manuelle pour des raison de prix de remplacement de la boîte auto tout simplement (=8000€ de pièce) et donc du faire une croix sur le reste des options.
Arnaud, je suis de Besançon, et je vais bientôt emménager a Oyonnax. Je cherche du travail sur le 39 Smile
Ah ben j'étais au ducky ce week end ^^ Du coup Oyonnax c'est plus du tout dans la même zone que dole ^^
Ouai mais avant j'étais dans le Far Ouest, du coup c'est déjà plus proche que Nantes Sac
Bienvenu Smile
je suis pas sûre qu'il y ai d.autres possesseurs d'evo x actifs sur le forum par contre des connaisseurs j'en doute pas Wink
Merci Smile

Si c'est le cas tu pourras plus le dire au prochain Langue
On a quand même celle-ci :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...s-les-coms

Sac

Comment ça c'est pas la même LOL
Ah oui copine Smile
(13-11-2017, 16:52:52)fefe hyundai a écrit : [ -> ]On a quand même celle-ci :

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Mits...s-les-coms

Sac

Comment ça c'est pas la même LOL

Ouais enfin ça c est un poel à fuel travesti en EVO et comme tout travesti, certains prennent du plaisir avec, mais c'est pas fait pour.
Semarre bravo
Merci Big Grin
Welcome voisin !!
J'aime bien cette 10!!! Wink
Encore un voisin Smile
Merci =)
bienvenue a toi et à ta lanevo X
tu peut aller sur face il y as "une team lancer evolution"
ou si tu te démerde bien en English tu as "Lancer Register"