Japan Car

Version complète : pose siège semi-bacquet dans mon EK4
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
lu,
j'ai un problème je peut pas utiliser les glissière d'origine parce quelle sont fixer avec des rivet au siège. j'ai des glisière pour le siège mais je peut pas utiliser les pattes de fixation d'origine parce quelles sont soudée au glisière
si vous avez une solution je suis preneur (civic EK 4 98 vti)
merci

PS c des raceland les sièges
voila j'ai decide de fabriquer mes propre fixation.
aujourd'hui j'ai découpé les pièce dont j'avais besion et percer les pates. j'ai regarder à quel distance je vais les souder au plaque. demain je pointe je plie je perce et je verifie. je prendrait des photo demain et si tout vas bien je les ai dans ma titine vendredi
demain je soude et je fait des photos de la pose
demande a vindiesel il a une ek3 et a deux baquet dans sa mergez LOL LOL Wink
sparco vend des system pour adapté les baquets a la caisse
>> http://www.sparcousa.com/resourceFiles/30.pdf
merci mais ca vient un peut tard
voila mes fixation j'ai dejas mis un siège mais je doit juste limer un truc j'aurrait jamais penssait que tout irrait aussi bien
[Image: Resizeoffixationsiege1.JPG]
[Image: Resizeoffixationsiege2.JPG]
tu vois c pas si compliqué que ça
vi enfin me suis kan meme bien galerer pour prendre les mesure juste c pour ca je suis etonner ca vas presque tout bien

y a moyen de mettre des arnai sans condaner les siège arr.????
joli boulot pour les fix!!! Wink

pour les harnais sans condamner les sièges arrière pour moi ca doit largenement etre faisable! après je connais pas les dimensions des sangles ect.. mais tu dois pouvoir faire passer les sangles par ex. entre les sièges arrières pour que ca aille se fixer par le coffre!?!?
je connais pas du tous les systèmes de fixation des harnais :roll: :roll:
si quelqu'un peut m'eclairer Confused Confused
voila hiere j'ai poser les siège chez un copain. merci a lui:
[Image: ResizeIMG_1652.JPG]
[Image: ResizeIMG_1653.JPG]

la tenu l'aterale est super et pour les harnais si jamais quelqu'un peut m'aider Wink
Tres jolie !
C'est quelle marque ?
Oui tres jolie... Wink
et beau boulot pour les pattes... Smile
ils sont nikel cé raceland, on diré des sparco!!!

sinon ta fait comment pour les glissieres?
c des raceland
pour les glissière c'est des sparco je croi on me les a vendu avec
bien bossé, par contre pour l'expertise t'es bon à remettre tes sièges d'origine!! Cry
ouai j'ai bien pensser y doivent pas trops aimer les truc fait maison
j'peux pas aider pour les harnais, mais je profite du post pour poser 2 questions :

1 quel est le poids des sièges d'origine (av) sur eg9 ?

2 Des bacquets fibre (5ou6kg) ça reste vivable, sans parler de quotidien ?

J'ai vu du momo fibre dans les 250 roros ou du sparco dans les 300, ça me tente bien pour gratter du poids.
non z'aime pas l'artisanal!!
faut les marque Honda avec n° ou sinon si c'est des Sparco etc.. c'est bon.. mais le fais maison... (même si c'est mieux fais que les autres souvent....) NON... Cry
up

pour mon post sur le poid des bacquets...Merciiii
les miens avec les fixation ( dela bonne tole) 30kg les siège d'origine avec les fix ben les pèse ce soir ou demain
ok cool, je matte demain alors...
Pale rider, pas de up stp.. Smile
pitt09, Comment as tu fait pour les ceintures ?? T'as mi des harnais ?? Car sinon je vois pas trop comment remettre celles d'origines ???

Eclaire moi please
salut!!!!


j ai des baquer que je n 'est tjr pas fixé!!!!

mon pére touche bcp les soudure etc etc etc!!!


peu tu me passer les mesure si ca t embete pas afin que je les reproduise!!!!


si c possible je te remercie enormement!!!


les glissier c des sparco que j ai
Je recherche quelqu'un pour me faire ces fixations, que je paierai bien sur !!!

Contacter moi par MP please.
enzo6, yep, on est en contact
pour les ceinture j'ai repris celle d'origine en les fixant sur l'axe de rotation du dossier
au début je voulais souder une plaque sur la glissière et apres j'ai vu kon pouvait faire comme ca
je veut mettre des harnais mais sans condaner les place arr genr en mettent une attache de ceinture pour le point de fixation arr et le fixer au truc arr (sais pas si c'est faisable?????)
pour les cote pas de prob mais c'est un peut à l'arrache faudrait prendre les mesure avec un niveau et la voiture a pla parce que la j'ai un angle le siège est un peut incliner en arr lol(legerement)
peu tu nous donnes les dimession exact des piece que tu a conu! ?? Oops! Oops! Oops! Oops! Oops!
4x 60x6x390
6x 50x5x70
2x 50x5x100
ca c'est ce que j'ai pris mais je pensse faudrait prendre plutot
4x 60x6x390
4x 50x5x70
2x 50x5x80 env.
2x 50x5x100

si j'ai le temps je vous ferait un dessin pour les percages aujourd'hui
Pages : 1 2