Japan Car

Version complète : ça craint ou ça craint pas ?????? (200sx s13)
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
salut à tous,
je voulais savoir si craint d'enlever les tôles qui sont autour du turbo sur un 200sx s13, parce que ça me gave que ça tremble entre 3 et 4000trs/mn.
merci pour l'info. Wink
gné? Confused:
si tu parles de la tole de protection thermique.
ben ca depend. soit tu veux que ton systeme de freinage et le maitre cylindre reste froid auquel cas tu gardes la tole en la fixant mieux soit tu vois a la retirer mais apres essaie de proteger thermiquement les alentours.....
voili
ok merci beaucoup. je vais me faire un pitit système de protection pour protéger les alentours.
2ème petite question : ça craint ou pas de se faire une ligne maison en dégageant les pare flammes ?
et tu sais pas où je peux trouver une dump pas trop cher ?
merci d'avance
pour la dump j'en sais rien mais pour les pare flamme cote ligne je pense qu'il ne vaut mieux pas y toucher.....
ok merci pour les renseignements , c cool.
@+ :roll:
tu peu mettre une ligne afrique mais tu ou blie les rupteurs
Depuis plus d'un an j'ai plus les toles autour du turbo, et j'ai jamais eu des problemes, rien ne chauffe autour, tu peu les enlevers sans problem. LOL
ok , merci,
je les ai enlevées et je me suis rendu compte qu'il me manque 3 vis sur la down pipe qui est fixée au turbo et les 2 restantes je les ai tournées à la main. MERCI QUI ? MERCI NISSAN !!!
pour la ligne j'ai trouvé un truc sympa sur ebay.com, c'est SSAUTOCHROME qui vend ça. collecteur , down pipe, + tout le reste avec le silencieux et tout les joint et les vis pour 440€.
Wink
oui octave nous a deja parler de ce fournisseur de ligne ki a l'air de tres bon matos Big Grin