Japan Car

Version complète : Lexus Gs300 et Ethanol
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous

Je me permet de reposer la question car apres des heures de recherche concernant ce domaine sur ce forum,
je n'ai pas pas trouver d'information concrete.
Est il possible de rouler 100% à l'ethanol sur une lexus Gs300 de 1999 sans modification.
et serait il possible d'avoir les retours de personnes roulant à l'ethanol à 100%?


Par avance merci pour vos réponses
et Désolé si la question à déja été posée
spas Macarony qui roulait 100% Ethanol sur sa chignolle?
(16-11-2017, 15:59:04)boyou2 a écrit : [ -> ]spas Macarony qui roulait 100% Ethanol sur sa chignolle?

Il me semble mais sur une Ls400 pas le meme moteur ...
voit alors avec Nicolay45, bref tout ceux qui en ont roulé une, yen a bien un dans le lot qui a fait tourner a l'Ethanol.
Oui, faire un plein un a 50/50 avant 100%, pour que ça corrige sinon voyant moteur.
merci pour l'information,
Il y a aucun risque pour le moteur ?
MOI perso je le fais pas ... mais je roule pas en 2jz , la mienne est de 2007
(16-11-2017, 17:00:59)Westcoast76 a écrit : [ -> ]merci pour l'information,
Il y a aucun risque pour le moteur ?

Théorique oui tu peux percé un piston en tournant trop pauvre, en réel ça corrige a + de 40% tout seul, ça ce sent que c'est pas au top des perf mais en roulant tranquille on ce rend compte de rien.
J'ai fais 25000km comme ça sans soucis, après ma boite c'est mise à pissé de l'huile et j'ai plus rouler avec ...
Au prix d'un bloc ça vaut le coup de rouler à l'éthanol LOL
Merci pour les informations, mais vu que j'habite en montagne rouler sans appuyer c'est difficile..
Je vois, par sécurité je prendrais au moins un kit ethanol qui se plug sur les prises d'injo Wink
on verras ça plus tard...
Petite information te concernant(si je ne me trompe pas)c'est ton ancienne GS que je compte prendre )
Okay, celle la n'a pas connue l'e85 avec moi ^^ Elle est pas mal cette auto, je l'ai vite regrettée il y a eu 1 mois entre celle la et mon actuelle GS ^^